BORNES ÉLECTRIQUES

Certains gars, lorsqu’ils fréquentent une fille qui n’est pas encore devenue leur blonde, parlent parfois d’étapes pour dire où ils en sont rendus. Par exemple : « Je l’ai embrassée », « On s’est un peu tripoté », « Elle m’a fait une petite gâterie et je lui ai rendu la pareille », etc. Mais quelles sont exactement ces étapes? Est-ce qu’il y a des règles dans le domaine? Le populaire site Brobible a demandé à deux « expertes en sexe » de répondre à cette épineuse question.

À LIRE AUSSI : Cette experte vous montre comment faire l’amour durant des heures, mais il y a un mais…

Si vous êtes une habituée de notre site, vous avez peut-être entendu parler de Veronica Vain, l’une des deux « expertes » interrogées par le site américain. Si vous ne la connaissez pas, disons simplement qu’il s’agit d’une ancienne stagiaire de Wall Street qui oeuvre maintenant dans l’industrie adulte. 

Phoenix Askani, la seconde experte, est également une jeune femme dans la vingtaine connue pour être une auteure, un mannequin et avoir évolué comme actrice dans le milieu 18 ans et plus. 

Alors, quelles sont ces fameuses étapes? D’abord, on doit savoir qu’elles n’appellent pas ça des « étapes », mais plutôt des « bases » ou des « buts ». En effet, aux États-Unis, il existe le « jeu du baseball » qui est en fait une métaphore pour décrire les différentes activités sexuelles qu’un gars a pu faire avec une fille. Plusieurs voient ça comme un jeu pour dire où ils en sont rendus avec leur promise. 

Étant donné que chacune de ces femmes a une vision légèrement différente de la chose, nous avons décidé de diviser l’article en deux. 

Les quatre « bases » selon Veronica Vain (attention vous pourriez être choqué)

1- Cette étape consiste à savoir s’il y a une chimie entre vous et la fille. Il y a beaucoup de tripotage (seins, fesses, pénis), souvent sur les vêtements. 

2- À cette étape, Veronica a l’habitude de masturber son partenaire pour savoir notamment s’il est un éjaculateur précoce. L’homme peut également lui caresser les parties génitales avec ses doigts.

3- Ici, c’est tout ce qui est sexuel, sauf la pénétration. Ça laisse le temps au gars, selon elle, de mieux connaitre la fille. 

4- C’est le grand soir et vous avez un rapport sexuel complet

Les quatre « bases » selon Phoenix Askani (attention vous pourriez être encore plus choqué)

1- Phoenix Askani ne passe pas par quatre chemins et, d’après elle, à la première étape, les hommes peuvent lécher les seins de leur partenaire, à condition, bien sûr, que vous avez pu y toucher au préalable. 

2- Ici, l’homme peut peut pratiquer le sexe oral, pour faire monter le désir de la fille. 

3- Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez promener votre langue sur son derrière. 

4- Il s’agit d’un vrai rapport sexuel. 

 

Évidemment, le tout peut vous sembler vulgaire. Si vous avez été choqué, on s’en excuse, mais on vous avait quand même prévenu. Et n’oublions pas que les deux femmes dont on vous parle dans cet article oeuvrent dans un milieu qui s’adresse aux adultes avertis… Inutile également de vous dire que vous devrez avoir le consentement de la fille tout au long de ces étapes, sinon vous aurez de gros ennuis

Il est quand même bon de noter que la définition des quatre bases, on vient d'ailleurs de le voir, change d'une personne à l'autre. Par exemple, pour le site AskMen, la première étape est un french.

En terminant, le plus important à savoir, quand vous fréquentez une fille, est de vous assurer que la chimie passe entre vous deux. Ne pensez pas juste au moment où vous allez coucher avec elle. Si vous pensez juste au sexe, elle va s'en rendre compte et passer à un autre appel. Il ne faut pas oublier le sexe, bien sûr, mais ça ne devrait peut-être pas être votre priorité numéro 1, du moins, lors de votre premier rendez-vous. 

N’oubliez pas non plus que ça ne doit pas être vu comme une compétition avec vous et vos amis pour savoir parmi vous lequel a eu un rapport sexuel avant les autres. Voyez plutôt ces 4 bases comme un guide que vous pouvez adapter flexible selon vous et votre promise. De ce fait, gardez à l’esprit que chaque fille a son rythme et que vous devrez le respecter. Bien sûr, si vous êtes à l’étape 1 depuis deux ans, il y a peut-être des petits problèmes...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci ou allez voir l'infographie à la page suivante!

10 choses que les femmes trouvent ennuyantes au lit

Source : Brobible.

Source(s) image(s):
Phoenix Askani (Twitter)
Veronica Vain (Twitter)

Commentaires