BORNES ÉLECTRIQUES

Le soutien-gorge à plusieurs « fonctions ». Il permet, comme son nom l’indique, d’empêcher la chute des seins (même si des études ont affirmé le contraire). Il permet également, lorsque la femme porte un vêtement un peu transparent ou mince, comme une camisole, de « camoufler » les seins et plus précisément les mamelons. Toutefois, une nouvelle invention permettrait théoriquement aux femmes de se promener sans brassière, et ce, sans que ça ne paraisse ou presque.

À LIRE AUSSI : Voici comment grossir la poitrine des femmes sans chirurgie et de la façon la plus simple au monde!

Le flotal petal nipple est un accessoire ayant la forme d’une fleure blanche qui se « colle » sur les mamelons grâce à un autocollant sécuritaire et qui permet donc à son utilisatrice de ne pas porter de soutien-gorge sous son vêtement. 

Selon le fabricant, Lasula, il y a certains types de vêtements avec lesquels « la brassière n’est juste pas la bienvenue ». Son accessoire vise donc à combler ce vide. Par exemple, avec une camisole, il serait impossible pour les autres de savoir quand une femme est « sur ses hautes ».

Il reste, cependant, que le flotal petal nipple n’est pas un produit magique. En fait, il n’offre aucun soutien au sein et ne remplace pas une augmentation mammaire. On le répète, tout ce qu’il fait, c’est de cacher les mamelons et une partie de la peau qui les entourent. 

D’ailleurs, en regardant la photo, on se doute un peu que le public cible de Lasula est les femmes qui sont passées récemment sous le bistouri et celles qui ont les seins fermes. En d'autres mots, nous ne sommes pas sûrs que ce produit convient à toutes les femmes qui doivent porter des soutiens-gorges.

Pour un paquet de deux paires, il faudra débourser 5 livres sterling, soit l’équivalent d’environ 9 dollars canadiens. On ne sait pas s’ils sont réutilisables et si c’est douloureux quand la femme les enlève.

Si vous pensez, les gars, offrir ce produit à une femme de votre entourage, vous devriez donc y penser à deux fois, car la réaction de celle qui va recevoir votre présent est quelque peu imprévisible. Soit elle va être très contente, soit elle va vous rire en pleins face ou, pis encore, vous donner une bonne claque au visage. 

 

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci :

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Femme via Shutterstock.com

Commentaires