Les gars, la fête des mères c'est dimanche prochain! Je ne sais pas quel âge vous avez, mais je sais très bien que chaque année, vous vous creusez la tête pour trouver un cadeau qui plaira à votre mère. Et souvent, ça se finit en un bouquet de fleurs, une plante, des bougies ou des produits pour le bain, que votre mère range avec les 4 autres paquets semblables qu’elle a reçus les années précédentes. Voilà donc le temps de changer un peu la routine et de faire rire votre mère pour de bon, avec un cadeau humoristique qu’elle mérite bien. J'espère juste qu’elle a le sens de l’humour! En tout cas... je ne suis pas une mère, mais je trouverais ça bien drôle, moi!

À LIRE AUSSI : Les pires « selfies » de mères

#1: Des lunettes anti-oignon

Probablement le plus beau cadeau du monde, considérant que couper des oignons est LA tâche disgracieuse en cuisine. Et considérant aussi que des maudits oignons, il y en a dans plein de recettes.

 

#2: Une balance

En fait, c'est vraiment mieux pas, mais en même temps, si elle en a besoin elle sera contente! Parce que c'est plate payer 20-40$ pour s'acheter une balance. Mais soyez certains qu'elle le verra comme un message sous-entendu. Et elle ne trouvera pas ça drôle (mais le reste de votre famille, oui!)

#3: Un chandail MILF

Celui-là je l'ai ri au moins 2 minutes. Le pire, c'est qu'elle ne saura probablement pas ce que veut dire "Milf". Alors là, libre à vous de trouver une signification à ces 4 lettres pour que votre mère ait envie de le porter, et qu'elle sorte en public avec le chandail sur le dos!  Si j'étais vous, j'irais avec une explication du genre "Milf, c'est ce que les jeunes disent pour désigner une maman qui s'est toujours bien occupée de ses enfants et qui a dédié une partie de sa vie pour eux". Oh là, elle va aimer ça.

#4: Un dessus de planche à repasser

Juste parce que c'est drôle!

#5: Le collier au mot méchant

Il en existe plusieurs, mais celui-là est probablement le pire (et le meilleur en même temps). À donner avec le sourire à votre mère qui ne se mêle jamais de ses affaires! En fait, vaut mieux acheter ce collier, et ensuite lui dire que c'est une blague et lui donner le vrai, celui que vous aurez acheté dans une bijouterie. Ce qui est bien avec les mères, c'est que même si vous choisissez un bijou qu'elle n'aime pas, elle le portera quand même car elle l'aimera avec son soeur. Et elle dira à toutes ses amies que c'est son fils qui lui a donné.

 

#6: Les lunettes fuck off

Pour que quand elle dorme, tout le monde lui foutte la paix.

#7: Le tablier superwoman

Parce que oui, votre mère est une superwoman et que n'importe quelle mère se mérite ce tablier. Mais également parce que ce cadeau fera rire votre père.

#8 : Le gant de boxe anti ronflement

Parce qu'elle est probablement rendue à plus de 40-45 ans, votre mère, et qu'à cet âge, nombreux sont les hommes qui ronflent. Voilà donc le cadeau parfait à lui donnez si vous savez que l'homme qui partage son lit l'empêche de dormir!

#9: Le kit du régime facile

Juste pour voir son regard et son sourire jaune, quand elle comprendra qu'il y a un trou dans la cuillère. Si vous lui donnez ça + la balance, elle risque de vous jeter en dehors de la maison!

#10: Le cadre de Fifty Shades of Grey

Ont-ils vraiment commercialisé ce produit-là? Il semblerait que oui...

Le pire, c'est que tous les produits de la liste sont disponibles sur Amazon ou sur une boutique en ligne, alors à vous de voir! Mais reste qu'une carte écrite à la main et un souper en tête-à-tête avec votre mère et votre famille demeure la meilleure option. Tant que vous n'oubliez pas de souligner ce que votre mère a fait pour vous toutes ces années, ce sera parfait :)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Fête des mères : les meilleures mamans des jeux vidéo!

Source(s) image(s):
Topito

Commentaires