Romario Dos Santos Alves avait un rêve dans la vie : devenir aussi musclé que Hulk. Au lieu d’aller au gym, il a préféré la manière « facile ». Maintenant, il risque de perdre ses deux bras.

À LIRE AUSSI : Le lait maternisé en demande croissante... pour les bodybuilders!

L’homme de 25 ans s’est injecté des faux « muscles », c’est-à-dire un mélange toxique d’huile, d’antidouleur et d’alcool dans les biceps. Les injections ont marché pendant un temps. Il avait vraiment l’air musclé! Les gens avaient même peur de lui, dans la rue, tant il semblait fort!

Cependant, il n’avait pas prévu que ses faux muscles allaient lui causer de graves problèmes de santé. Après un certain temps, en effet, les toxines présentes dans l’huile ont attaqué son organisme.

En allant voir les médecins, ceux-ci lui ont annoncé que ses vrais muscles - ceux cachés sous ses muscles gonflés - avaient été tout simplement détruits. Ils ressemblaient maintenant à une substance se rapprochant de la pierre

Mais ce n’est pas tout. Les cellules de ses bras étaient mortes. En fait, c’est comme s’il avait des bras de mort vivant. Il se décomposait de l’intérieur.

Après avoir eu une nouvelle aussi grave, n’importe quel gars aurait paniqué. Mais pas Romario. Non. Il a plutôt décidé de s’injecter de l’huile dans ses muscles de pierre avec des seringues conçues pour… les taureaux! 

Sauver sa vie

Romario avoue qu’il avait très mal, et ce, en permanence. Il souffrait aussi d’une insuffisance rénale causée par les toxines de ses injections. 

En pleine dépression, l’homme a essayé de se suicider, sans succès. En rentrant chez lui, un jour, sa femme lui a dit, en pleurs, qu’elle le laisserait s’il n’allait pas chercher de l’aide. Heureusement, il a été assez intelligent pour l’écouter. 

Il est allé voir des médecins qui lui ont dit que finalement il n’aurait pas besoin de lui amputer les bras. 

Romario rêve toujours de devenir un culturiste, mais promet de rester « clean ». On espère pour lui!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Muscle Barbie : Une jeune femme avec un visage d’ange... et le corps de Hulk!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires