La semaine dernière, vous avez été nombreux à visiter le site de Microsoft How Old pour savoir quel âge on vous donnait sur une photo. Certains ont été agréablement surpris, d’autres un peu moins… Cette semaine, une nouvelle application, qui s’inspire grandement de celle de la firme de Redmond, propose aux gars de connaitre leur niveau de virilité. Voici How-Dude.me.

À LIRE AUSSI : Le summum de la virilité selon la femme

L’application fonctionne de la même façon. Vous devez télécharger une photo de vous (ou de quelqu’un d’autre, rien ne vous en empêche) et How Old vous dira à quel point vous êtes un « dude ».

Après vous avoir donné un pourcentage, l’app vous décrit à l’aide d’un mot clic comme #CaptainFun, #MakesMeLaugh ou encore #Guy’sGotSkills. En analysant plusieurs photos, on a constaté que la majorité d’entre elles avait un pourcentage qui se situait entre 50 et 99 %. 

Par exemple, une photo de prisonnier de Justin Bieber a obtenu le score de 74% et on pouvait lire qu’il était un #LoverNotAFighter. C’est très révélateur…

C’est Lulu qui est derrière ce projet audacieux. Rappelons que cette application permet aux hommes de partager leurs photos et de demander un feedback aux femmes et des conseils dans le but entre autres de s’améliorer. Les hommes et les femmes peuvent aussi publier anonymement des questions pour demander à la communauté des réponses. 

En tout cas, espérons que vous n’êtes pas trop déçu par votre pointage. Et n’oubliez pas que cette application ne repose pas sur des bases scientifiques. Voyez plus ça comme un jeu…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 phrases qui généralement, font craquer une femme

Source(s) image(s):
How Dude

Commentaires