BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous pensez encore que les femmes sont compliquées, eh bien... vous avez raison, mais également tort. Il s'agit simplement de trouver la femme simple qui fera de votre vie de couple quelque chose de beau et de positif. Et lorsque vous aurez enfin trouvé cette fille, il faudra s'assurer de lui donner ces 5 choses, au quotidien. Parce que même les femmes les plus simples au monde ont besoin de ressentir tout ce qui est mentionné dans la liste, de votre part. Si on inverse la situation, j'imagine que tous les hommes ont également besoin de ressentir ces 5 mêmes choses. Sachez surtout que si vous n'êtes pas en mesure de lui donner, elle se trouvera un autre homme qui sera capable de le faire. Mais heureusement, il n'y a rien de compliqué à faire dans tout ça.

À LIRE AUSSI : Si ces 6 choses n’existent plus dans votre couple, c’est la fin

Elles ont besoin de se sentir désirées

Elles aimeraient bien que vous fassiez les premiers pas, parfois. Elles aimeraient bien que vous lui montriez qu’elle vous plaît encore, que vous la trouvez encore sexy et qu’elle fait encore monter le désir en vous, même après plusieurs années. Elles ont envie de voir dans vos yeux que vous la désirez. Les gars, si vous ne montrez pas à votre copine qu’elle est encore désirable à vos yeux, je vous jure que c’est un autre homme qui le fera. Et vous ne voulez pas que votre copine soit plus flattée par un inconnu que par l’homme qui partage sa vie...

Elles ont besoin de se sentir aimées

Elles n’ont pas envie de se sentir prises pour acquis et de compter autant que vos meubles. C’est une façon de parler, mais avec les années, malheureusement, certains couples oublient de se montrer leur amour au quotidien et ils en oublient les petits moments d’affection qui sont pourtant très importants. Les hommes oublient trop souvent de complimenter leur femme, de remarquer les efforts qu’elle a mis pour lui plaire. Pourtant, toutes les femmes ont besoin de se sentir aimées, chaque jour. Elles ont besoin de savoir qu’elles comptent pour vous et que vous les aimez encore, tout autant qu’au début, mais tout simplement différemment.

Elles ont besoin de se sentir libres

Les femmes ne veulent pas quelqu’un pour leur mettre des bâtons dans les roues. Elles ont besoin de se sentir libres, et ce, au quotidien. Vous n’êtes pas là pour lui couper les ailes, vous êtes là pour lui en donner. Et c’est ce dont elles s’attendent de votre part, tout comme c’est ce que vous espérez d’elles également.

Elles ont besoin de se sentir écoutées

Elles veulent savoir que vous êtes là pour les écouter, les écouter pour vrai sans penser à autre chose alors qu’elle vous parle. Elles ont envie de vous raconter leur journée, de vous expliquer ce qui ne va pas, ce qui va bien... Elles ont envie de savoir que vous êtes son confident et qu’elles peuvent tout vous dire. En retour, elles vous offriront leurs oreilles également et leur meilleure écoute.

Elles ont besoin de se sentir épaulées

Oui, elles ont besoin que vous les épauliez, dans la vie de tous les jours, autant que dans les moments importants. Elles ont besoin de savoir que vous êtes là pour elles, que vous êtes là pour les aider à faire n’importe quoi et que vous formez une équipe, tous les deux. Elles ne veulent pas sentir qu’elles se ramassent avec toutes les tâches de la maison, des enfants et de la petite routine et que vous ne faites rien pour faire avancer la situation. Elles ont besoin de savoir qu’elles peuvent compter sur vous.

Alors, est-ce que vous êtes cet homme parfait qui offre ces 5 choses au quotidien à la femme qui partage votre vie? Ou encore, êtes-vous cet homme célibataire qui attend la femme qui saura apprécier tout ce que vous saurez lui donner?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 raisons pourquoi vous êtes vraiment chanceux d’avoir une blonde simple

Source(s) image(s):
Belle femme, via Shutterstock

Commentaires