Quand on est sur le marché des célibataires, ça peut prendre plus d’une fois avant de trouver la bonne, celle qui va conquérir notre coeur. C’est la même chose pour les filles. Ça leur prendre peut-être 3, 4 ou même 10 dates avant de trouver le prince charmant, mais… une centaine?

À LIRE AUSSI : Elle a passé 10 ans sur son yacht à parcourir le monde et cherche maintenant l’amour

Voici Belinda Stuckey, une Australienne de 35 ans qui s’est inscrite sur un site de rencontre dans l’espoir de trouver l’amour de sa vie, il y a deux ans de cela. Après 136 dates en plus de 17 mois, elle n’a cependant pas encore trouver le bon candidat. 

En effet, même si elle rencontre deux gars par semaine depuis plus d’un an et demi, elle n’a jamais rappelé aucun de ses prétendants pour un second rendez-vous. Elle n’est pas découragée pour autant. Elle est déterminée à trouver le bon, même si pour cela, elle doit rencontrer tous les gars du site de rencontre. 

Il faut dire que sur le site de rencontre, elle est loin de passer inaperçues. Avec plus de 4 700 matches, c’est l’une des célibataires les plus en vue. L’enseignante de profession croit qu’elle est autant populaire parce qu’elle est 100 % originale dans son profil. 

Si un gars veut la rencontrer en vrai, il doit d’abord répondre à cinq questions posées par Belinda. S’il réussit cette première étape, il a droit d’échanger des courriels avec elle dans l’espoir d’obtenir un rendez-vous galant, ce qui n’est pas assuré. Elle indique avoir rencontré seulement 20 % des gars qui lui ont adressé la parole en ligne.

Mais pourquoi ça n’a jamais marché avec aucun gars? La raison est à la fin simple et compliquée…

Aucune de ces 136 dates selon elle n’a été désastreuse. Il n’y avait juste pas d’étincelle réciproque ; aucune chimie ou connexion. Soit que son prétendant l’aimait, mais qu’elle ne l’aimait pas en retour, soit c’était le contraire. 

Elle ne perd peut-être pas espoir, mais elle se pose de plus en plus de questions sur son comportement lors des premiers rendez-vous. Elle se demande si elle fait quelque chose de travers.

En tout cas, espérons qu’un jour elle puisse trouver le prince charmant…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Après avoir couché avec plus de 10 000 hommes, une escorte recherche le grand amour

Source(s) image(s):
Daily Mail
Facebook

Commentaires