BORNES ÉLECTRIQUES

On dit souvent qu’après quelques années, la magie s’envole dans un couple. Si vous pensez que c’est ce qui est arrivé dans votre couple, voici huit façons de vous rapprocher de votre blonde et de lui montrer que vous l’aimez toujours comme un fou.

À LIRE AUSSI : 9 raisons pour lesquelles vous devriez faire l'amour plus souvent!

1- Félicitations! C’est ta journée! 

Vous choisissez au hasard, préférablement la fin de semaine, une journée qui va être SA journée. Au menu, vous avez prévu une foule de choses qu’elle aime comme un déjeuner dans son resto favori, une séance dans son spa et une séance de magasinage toutes dépenses payées (ou presque) dans ses magasins préférés. 

Si vous n’avez pas beaucoup d’argent, ça peut être aussi seulement des petites attentions comme déposer le dentifrice sur sa brosse à dents, lui offrir un massage sans rien attendre en retour ou regarder son film préféré à la télé.

2- Prendre votre douche ensemble, en pleine semaine

Quand on dit « prendre sa douche ensemble », on ne  veut pas dire que chacun va se laver dans son coin. On veut plutôt dire que vous allez la laver tendrement et délicatement et qu’elle va faire la même chose avec vous. Vous pourrez ensuite passer aux choses sérieuses. 

Pour certains couples, le sexe dans la douche doit être préparé, car il est plus long que juste prendre sa douche. Mais il reste que vous pouvez quand même la surprendre un soir de semaine avec cette attention particulière. C’est une excellente façon de vous donner de l’affection et de la tendresse. 

3- Rendez service à ses parents 

Si elle est proche de sa mère ou de son père, rendez-leur donc service! Ça lui fera grandement plaisir et ça la rendra fière. Ça permet aussi de vous rapprocher de vos beaux-parents. 

4- Un frigo rempli d’amour

Si vous avez l’habitude de faire l’épicerie avec elle, vous connaissez ses goûts. Une journée qu’elle n’est pas là, allez faire les courses en achetant seulement des choses qu’elle aime et remplissez-y le réfrigérateur. Vous pouvez aussi faire la même chose avec des produits frais comme des chocolatines ou des sushis. 

5- Vous mettre d’accord pour un mot qui arrête les chicanes 

Comme tous les couples, il arrive à l’occasion que vous vous engueuliez. Or il peut arriver que les chicanes tournent en rond. Au lieu de vous engueuler pour rien pendant de longues minutes, prenez le temps de vous mettre d’accord sur un mot qui permettrait de mettre une pause à vos engueulades. Quand votre blonde ou vous dites ce mot, vous devez prendre une petite pause et du recul. Évidemment, ce mot ne peut pas être lancé n’importe quand, car il perd de son pouvoir. 

6- Réveillez-vous avec une séance de sexe oral

Si beaucoup de couples font l’amour le matin, peu s’adonnent au sexe oral aussi tôt. Pourquoi ne pas essayer de la réveiller avec ça? Vous devrez prévoir certaines choses comme une bouteille d’eau. Il serait aussi préférable que vous ayez pris votre douche la veille au soir. 

7- Se concentrer sur son plaisir (ou vice-versa)

Les règles du jeu sont simples ici. L’un de vous est le centre d’attention au lit et l’autre doit tout faire pour lui procurer du plaisir et, ultimement, un orgasme, sans penser à son propre plaisir. Vous allez voir, c’est le fun recevoir, mais c’est encore plus amusant de donner! 

8- Un espace à vous

Ça peut être quétaine, mais avoir un espace pour votre couple peut permettre de vous rapprocher. Ça peut être un livre rempli de photos de votre couple et d’autres souvenirs, par exemple, de votre dernier voyage dans le sud, ou même un babillard accroché dans votre chambre. 

Vous pouvez aussi offrir quelque chose à l’autre qui rappellera toujours votre présence. Si elle aime lire, ça peut être aussi simple qu’un signet sur lequel vous avez dessiné et écrit des mots tendres. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 raisons pourquoi vous êtes vraiment chanceux d’avoir une blonde simple

Inspiration : Tought Catalog.

Source(s) image(s):
Couple heureux via Shutterstock.com

Commentaires