BORNES ÉLECTRIQUES

Certains hommes se plaignent de ne pas faire assez souvent l’amour ou que leur blonde a une libido plus faible que la leur. Si c’est votre cas, nous vous proposons 10 trucs qui vous aideront à faire monter le désir de votre amoureuse. Certains de ces trucs vous demanderont un petit effort, mais, vous verrez, ça vaut la peine!

À LIRE AUSSI : 6 choses à savoir sur le désir sexuel des femmes et le fameux mal de tête

1- Devenez Aquaman 

L’eau a un effet reposant, surtout quand on s'y trouve à proximité, par exemple, sur le bord d'un lac ou près d'une fontaine dans un parc. Selon des études, ça permet même d’empêcher les « tueurs » de libidos d’agir. Bref, en étant plus relax, elle aurait plus envie de dire oui à vos avances. 

2- Encore du concombre, chérie?

Certaines odeurs d’aliments peuvent aider à provoquer l’excitation d’une femme selon des études. Parmi ces aliments, le concombre et la réglisse aideraient à augmenter le débit sanguin vaginal. 

3- Fermez les lumières

Plusieurs femmes sont gênées de certaines parties de leur corps. En baissant les lumières, vous aiderez votre blonde à moins penser à son apparence et à focaliser davantage sur le moment présent. 

4- Chuchotez-lui quelque chose de cochon

Pendant que vous faites l’épicerie ou même durant un i, chuchotez-lui quelque chose de cochon à l’oreille. Le but, c’est d’être dans un endroit public. Créer de l’attente peut être très excitant pour une femme, car elle va se faire pleine de scénarios dans sa tête, ce qui devrait faire monter son désir.

5- Soyez physique (mais pas trop)

Vous pouvez aussi être plus physique dans des endroits publics (sans pour autant vous transformer en ado de 15 ans qui a sa première blonde). Par exemple, en sortant le matin pour aller travailler, embrassez-la profondément ou caressez-lui discrètement une fesse dans l'ascenseur.

6- Faites la grève du sexe

Jouez à un jeu avec votre blonde. Vous ne faites plus l’amour le plus longtemps possible. La masturbation est interdite. C’est toujours drôle de voir le premier qui craque. Ça peut aussi vous aider à bâtir une tension sexuelle incroyable, à mesure que les jours d’abstinence passeront. 

7- Faites une liste

Selon une étude de l’université du Nouveau-Brunswick, les couples qui sont ensemble depuis 15 ans connaissent seulement 26 % des choses que l’autre n’aime pas. Alors, pourquoi ne pas prendre un papier et un crayon et jouer à un petit jeu avec votre blonde ? Dressez une liste de positions et de fantasmes à faire au lit. Pour chacun des éléments, elle et vous devez répondre si vous aimez ça ou non ou si vous êtes juste curieux. Vous aurez alors plein de nouvelles idées de choses à explorer dans la chambre à coucher! 

8- Faites de l’exercice 

Selon une étude de l’université du Texas à Austin, l’activité physique peut aider à préparer le corps d’une femme pour l’activité sexuelle. Pourquoi? Parce qu’il le rend plus sensible au toucher et qu’il active un système de neurones reliés à l’excitation sexuelle. Alors, si vous vous cherchez une raison pour recommencer à faire du sport, là voici! 

9- Faites le ménage ensemble 

Étonnamment, selon une étude du Journal of Family issue, les couples qui font le ménage ensemble ont rapporté avoir un niveau de satisfaction du couple plus élevé. Elle aura donc plus envie de se rapprocher le soir si vous l’aidez dans les tâches quotidiennes que si vous vous écrasez devant la télé toute la soirée. 

10- Tenez-lui la main

Pas besoin de se compliquer la vie pour faire monter son désir. En lui tenant simplement la main, vous pourrez l’aider à se sentir mieux. Après tout, il y aurait pas moins de 40 000 terminaisons nerveuses dans la paume d’une main, ce qui la rend très sensible. Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de juste lui tenir la main. Vous pouvez la caresser doucement et sensuellement. Vous verrez. Tenir la main peut devenir un geste vraiment sexuel...

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

5 choses surprenantes qui peuvent faire baisser votre libido et celle de votre blonde

Source : Men’s Health

Source(s) image(s):
Baiser via Shutterstock.com

Commentaires