Tous les couples traversent un jour ou l’autre des problèmes. Ça a été notamment le cas d’Ali et de Ray. Après la naissance de leurs enfants, ils étaient déprimés et ils avaient perdu la flamme. Comme Ali le raconte au New York Post, un jour, son chum et elle ont eu envie d’essayer l’échangisme. Et selon ses dires, ça a été la meilleure chose qu’ils ont faite pour leur couple.

À LIRE AUSSI : Une actrice XXX qui a couché avec 919 hommes en 24 heures se confie

Voici une partie de son récit que vous pouvez trouver sur le New York Post (traduction libre) : 

 

Je me rappelle du jour où je suis sorti de ma dépression - c’était à mon 36e anniversaire en août 2008, quand on est allé dans un club de strip-tease dans le Bronx. 

 

Dans le passé, j’étais jalouse quand Ray regardait ces filles minces et vraiment belles, mais cette fois, ça ne me posait pas de problème. 

 

En fait, les effeuilleuses flirtaient plus avec moi qu’avec mon mari!

 

Cet hiver-là, nous avons eu notre premier rapport sexuel avec un couple de South Jersey, dans la fin de la trentaine que nous avions rencontré sur un site de rencontre pour les couples. Comme nous, c’était des novices et, comme nous, ils étaient extrêmement nerveux quand nous les avons invités chez nous après notre « double date » dans un restaurant cubain. (L’une de nos règles était que nos enfants n’étaient jamais à la maison, mais plutôt avec leurs grands-parents ou une gardienne quand nous rencontrions des couples. Ils ne savent pas que nous sommes polyamoureux.) 

 

Cette première expérience n’était pas super. J’ai eu du sexe avec pénétration avec le mari après avoir eu un peu de sexe oral avec la femme. Ray a couché avec la femme. La meilleure partie de la nuit, c’est quand Ray et moi avons fait l’amour après que les deux autres soient partis. Ça nous a tellement excités de voir l’un l’autre avec un partenaire différent. Après ça, nous avons vu ce couple comme des amis, jamais nous n’avons fait l’amour ensemble après cette nuit.

 

Le véritable coup de foudre est survenu environ trois mois plus tard, lorsque nous avons rencontré un couple - une infirmière en gynécologie obstétrique et un responsable en informatique dans la fin de la trentaine. 

 

Ça a cliqué à tellement de niveaux et le sexe a été incroyable. Ils sont, avec le temps, devenus nos meilleurs amis, nous les avons invités à nos barbecues familiaux et même aux baptêmes de nos enfants. 

 

Maintenant qu’ils ont eu des enfants, nous ne les voyons plus pour faire l’amour, mais plutôt pour des soupers. 

 

C’est fou les liens que l’on peut développer - les gens voient les échangistes d’un mauvais oeil, pensant que c’est dégueulasse. Mais ce n’est pas le cas. On est juste des gens ordinaires avec des problèmes - mais ce mode de vie est une échappatoire à tout cela. 

 

En tout, nous avons couché avec six couples différents. Parmi nos critères, les couples devaient être bien éduqués et être capables d’avoir une bonne conversation. 

 

Bien sûr, tous les deux nous devions être attiré physiquement par chacun des partenaires. Et nous utilisions toujours des condoms lorsque nous avions du sexe. 

 

(…)

 

Maintenant, nous avons beaucoup de plaisir et notre mariage n’a jamais été aussi fort. Je ne vais jamais laisser Ray ou mes belles filles pour un autre homme ou une autre femme. 

 

Je crois en la famille traditionnelle et la sainteté du mariage - je crois juste que c’est sain de ne pas respecter les règles de temps en temps.

Est-ce que l'échangisme serait la solution à l'infidélité?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Elle décide de coucher avec 3000 hommes… après avoir lu un magazine!

 

Source(s) image(s):
Échangistes via Shutterstock.com

Commentaires