BORNES ÉLECTRIQUES

Au cas où vous ne le saviez pas, dimanche, c’est la fête des Mères. Si vous avez eu des enfants avec votre blonde, on espère que vous avez prévu lui acheter quelque chose ou lui montrer d’une façon ou d’une autre que vous tenez à elle et que c’est la femme de votre vie. En effet, pour beaucoup de femmes, le deuxième dimanche de mai n’est pas juste une simple fête commerciale. Non. Certaines accordent une très grande importante à la fête des Mères.

À LIRE AUSSI : Elle a trompé son chum avec 3 gars pour la raison la plus DÉBILE au monde et n’a aucun regret

Selon un communiqué de presse de AshleyMadison.com, un site de rencontres pour les gens en couple qui cherchent à vivre une aventure extraconjugale, le lendemain suivant la fête des Mères est l’une des journées les plus achalandées en ce qui a trait aux nouvelles inscriptions de la part de la gent féminine. 

Cette année, le site devrait peut-être même battre des records avec une augmentation estimée des inscriptions de nouvelles abonnées féminines à 500 % le lundi 11 mai. Bref, pour quelqu'un qui cherche faire de nouvelles rencontres, lundi prochain devrait être la parfaite journée pour ça!

Mais pourquoi une hausse aussi considérable? 

Selon AshleyMadison.com, pour plusieurs femmes, la fête des Mères est synonyme de déception. Elles n’ont pas eu ce qu’elles voulaient ou ne se sont pas senties aimées ou valorisées par leur chum. Pour quelques-unes, c’est la goutte qui fait déborder le vase. En questionnant leur couple, elles comprennent qu’elles ont besoin de changement! Et au lieu de laisser leur amoureux, elle préfère emprunter des chemins moins « nobles », comme l’adultère

« On entend souvent dire qu’il ne faut pas prendre au sérieux la signification des fêtes telles que la fête des Mères, mais les données que nous avons observées ces cinq dernières années montrent le contraire, du moins en ce qui concerne les cas d’infidélités », pense Christoph Kraemer, l’un des porte-paroles d’AshleyMadison.com. 

M. Kraemer note que depuis quelques années, ce sont surtout les femmes qui ont entre 30 et 45 ans qui vont s’inscrire sur son site. 

« Le jour de la fête des Mères est réellement un jour de fête en ce qui concerne la fréquentation des femmes sur notre site », ajoute-t-il.

Pour vous faire une petite idée de l’impact de la fête des Mères sur les inscriptions sur AshleyMadison.com, voici un tableau fait par ce site Web : 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie

Source(s) image(s):
www.ashleymadison.com

Commentaires