Sorti il y près de dix ans déjà, en 2007, « Le Labyrinthe de Pan » de Guillermo del Toro avait été très bien accueilli par la critique et le public à l’époque. Le long métrage, qui mélangeait adroitement fantastique et faits historiques, mettait en scène une petite fille du nom d’Ofelia qui devait réussir trois épreuves afin de découvrir la vérité sur sa véritable identité.

À LIRE AUSSI : Voilà à quoi ressemble la petite fille de The Ring

La petite fille était interprétée par Ivana Baquero. Après avoir joué dans le film de Guillermo del Toro, force est d’admettre qu’elle est un peu tombée dans l'oubli, et ce, même si elle avait remporté en 2007 le Prix Goya du meilleur espoir féminin pour sa participation dans Le Labyrinthe de Pan.

Âgée maintenant de 20 ans, Ivana Baquero semble toutefois être en pleine possession de ses moyens. Elle continue une carrière un peu plus modeste au cinéma et pose dans les différents magazines.

En tout cas, après avoir vu ses photos, vous aurez, comme nous, envie qu’un réalisateur lui donne un rôle principal pour son prochain film!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

12 actrices et acteurs de vos films d'enfance qui sont devenus des méchants pétards!

Source(s) image(s):
Brobible
Ivana Baquero (instagram)

Commentaires