BORNES ÉLECTRIQUES

Aucun gars n’a envie d’apprendre que sa blonde l’a trompé. En même temps, il est très mal vu pour un homme d’aller voir ailleurs lorsqu’on est en couple. Bref, peu importe le sexe, l’infidélité dans un couple est très mal vue et peut littéralement anéantir une relation. Il faut dire quand même qu'au début d'une relation, il est difficile de prévoir si l'un des deux partenaires va tromper l'autre. Selon plusieurs études, il semblerait cependant qu’il y ait différents types de personne qui soient plus portés à être moins fidèles que d'autres. Nous en avons sélectionné neuf.

À LIRE AUSSI : 9 facteurs qui encourageraient l’infidélité, selon les études

Son âge finit par un 9 

Il semblerait que les gens dont l’âge finissent par un 9, comme ceux qui ont 19, 29 ou 39 ans aient plus de risque de tromper leur partenaire, selon une étude parue dans le Proceedings of the Natural Academy of Sciences. La raison est simple : étant donné que ces gens s’apprêtent à changer de décennie, ils sont plus portés à se remettre en question et à prendre des décisions qui auront un impact pour le reste de leur vie. 

Les blondes

CheaterVille.com a mené une étude dont les résultats sont surprenants. En effet, on y apprend que 42 % des femmes indifférez sont… blondes! Les femmes au cheveu noir, de l’autre côté, sont beaucoup plus fidèles. Seulement 11 % tromperaient leur conjoint! 

Les Français

Vous êtes de nationalité française? Vous sortez avec une Française? Selon le fabricant de jouets pour adultes LELO, 75 % des adultes français ont déjà avoué avoir trompé leur partenaire…

Les hommes grands 

Si vous mesurez plus de 5’10", vous avez deux fois plus de chance de tromper votre blonde. C’est ce que révèle une étude de IllicitEncounters.com. 

Les fans de rock

Selon une étude de IllicitEncounter.com, 41 % des gens infidèles aiment le rock. Pourquoi? L’étude ne le précise pas. Il faut juste faire attention aux fans de Led Zeppelin ou Pink Floyd…

Les hommes qui travaillent dans les technologies de l’information et les enseignantes 

D’après une étude effectuée par AshleyMadison, les hommes qui trompent le plus leur blonde travaillent dans les technologies de l’information, tandis que ce sont surtout les enseignantes qui vont voir ailleurs lorsqu’elles sont en couple. 

 

Les amoureuses du magasinage 

Plus d’une femme sur trois infidèles sondées par AshleyMadison a avoué dépenser plus d’argent depuis qu’elle trompe leur amoureux. 27 % auraient même une carte de crédit secrète pour empêcher que leur chum ne le sache. Par ailleurs, Banana Republic serait la marque favorite des gens infidèles. Espérons que votre blonde n’est pas revenue récemment à la maison avec un sac de cette marque…

Les adeptes de Twitter

Vous utilisez souvent Twitter? Ou c’est plutôt le cas de votre blonde? Peu importe! Selon une étude de l’université du Missouri, plus une personne utilise ce réseau social et plus elle a des problèmes dans son couple, comme l’infidélité. Voilà une raison de passer moins de temps devant son écran…

Un gars du nom de Wayne 

Dans une enquête, 2000 femmes devaient dire le prénom masculin auquel elles avaient le moins confiance dans une relation. Wayne est arrivé au premier rang. On ne sait pas trop pourquoi…

Alors? Est-ce que vous vous êtes reconnu dans l’un de ces 9 types de personnes? Où avez-vous plutôt reconnu votre blonde? En tout cas, on espère qu’elle n’est pas une enseignante blonde française de 29 ans qui aime le magasinage, qui adore passer du temps sur Twitter et qui aime le rock…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source Your Tango.

Source(s) image(s):
Infidélité via Shutterstock.com

Commentaires