BORNES ÉLECTRIQUES

Il y a certainement des trucs dans cette liste que vous ne connaissez pas et que vous serez très contents d'apprendre, aujourd'hui. Si vous prévoyez une petite fin de semaine en camping, vous verrez que plusieurs de ces trucs peuvent se révéler très utiles. Et même sans camping, vous pourrez utiliser certains des ces trucs dans la vie quotidienne, question de gagner un peu de temps, et d'argent!

À LIRE AUSSI: 9 superbes inventions qui ont vu le jour par accident

Si vous êtes à court de batteries AA et qu'il ne vous reste que des AAA, utilisez un petit bout de papier d'aluminium pour rejoindre la pile avec le morceau de métal de l'appareil!

Vous avez une panne de courant et vous n'avez pas de chandelles? Les crayons de cire sont tout aussi efficaces et peuvent servir de mini torche pendant une trentaine de minutes. En plus, les crayons de cire sont moins chers que les chandelles, en général.

Pour faire un feu qui allumera assurément, utilisez des cotons de démaquillant de votre copine et imbibez-les de gelée de pétrole (vaséline). Avant d'allumer le feu, lancez-les dedans question que tout allume plus facilement.

Pour traverser une rivière, fabriquez-vous un mini bateau avec une bâche, que vous remplirez de branches et de trucs qui flottent.

Si vous sortez ou que vous cherchez votre voiture et que vous ne vous sentez pas en sécurité, dispersez vos clés ainsi entre vos doigts. Cela devient comme une arme blanche.

Vous voulez une lanterne géante? Utilisez votre lampe de poche et insérez-la dans une bouteille de lait de 2 litres pour faire diffuser la lumière.

Pour pêcher sans payer pour des hameçons, utilisez les attaches des canettes de boissons gazeuses et coupez un petit bout avec des ciseaux pour en faire un objet coupant pour les poissons.

Pour prévenir les engelures, enduisez vos parties exposées au froid d'huile de bébé!

Les Doritos, vu tout le gras qu'elles contiennent, sont de très bons outils pour allumer plus facilement des feux! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

20 inventions qui vous feront dire «QUOI? Je veux ça!»

Source(s) image(s):
Ebaumsworld
Image en début d'article: homme surpris, via Shutterstock

Commentaires