Les filles sont nombreuses à vous dire que vous avez un gros pénis et que ça finit par leur faire mal quand vous faites l’amour? Voici cinq positions sexuelles qui devraient, à tous les deux, vous procurer du plaisir, tout en diminuant les risques qu'elle ait mal.

À LIRE AUSSI : Ce que sa position sexuelle favorite révèle sur elle

N’oubliez pas, non plus, que vous devez « aider » un peu votre partenaire. Ne lésinez pas sur les préliminaires. Vous pouvez également utiliser du lubrifiant, ce qui devrait réduire le risque d’irritation, et donc, les douleurs ressenties pendant le rapport et après. 

Voici donc les cinq positions : 

L’amazone

Vous pouvez vous assoir sur une chaise ou être dans un lit alors que vous êtes légèrement incliné. Votre partenaire monte sur vous à califourchon. C’est ainsi elle qui va gérer le « degré » de pénétration. Elle va pouvoir y aller doucement à son rythme. 

La levrette 

Cette position excitante peut aussi « minimiser » les effets d’un gros membre. Les fesses de votre blonde vont un peu agir comme un « bouclier » empêchant une pénétration trop profonde. 

La cuillère

C’est un peu comme dormir en cuillère, sauf qu’il y a pénétration. La pénétration sera moins profonde, mais, pour compenser, vous aurez accès à son clitoris, ce qui devrait faciliter la lubrification.

L’enclume 

La femme est couchée. Vous êtes sur elle. Elle met ses jambes sur vos épaules. Ainsi, l’ouverture du vagin sera « optimale », ce qui devrait diminuer les risques d’irritation. Par contre, n’allez-y pas trop profondément pour ne pas lui faire mal. 

Le missionnaire

C’est un classique. Et tout le monde l’a déjà essayé. Mais si vous avez un gros pénis, vous pourrez être, dans cette position, plus facilement à l’écoute de votre amoureuse et savoir quand vous lui faites mal. 

Et le sexe anal?

Si vous êtes un adepte du sexe anal, vous devriez faire attention. Un anus ne s’étire pas comme un vagin et vous pourrez provoquer des déchirures de son anus si votre pénis est trop gros. Il faudrait utiliser beaucoup de lubrifiant et y aller vraiment doucement. La tentation sera peut-être forte, mais évitez, la première fois, d’enfoncer complètement votre engin. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez-celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

Source : Marie Claire.

Source(s) image(s):
Gros pénis via Shutterstock.com

Commentaires