BORNES ÉLECTRIQUES

Cette semaine, je vous parle de trois gadgets qui devraient, en théorie, vous faire économiser du temps et de l’argent.

À LIRE AUSSI : 3 gadgets tellement cool que vous ne pensiez pas qu’ils existaient

Un costume qui vous fera économiser sur le gym

Vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent au gym? Voici une solution pour vous! Un costume conçu par Flex Design Costumes qui vous transformera instantanément en dieu grec. Plusieurs modèles sont disponibles en fonction de vos goûts. Il y en a même un qui ressemble au corps de l’Incroyable Hulk. Vous pouvez même ajouter des veines, pour que ça ait l’air plus réaliste. Reste à savoir si les gens vont voir la différence. En tout cas, si vous portez ça pour draguer et qu’une fille vous invite à aller prendre un café, elle risque d’être assez déçue quand vous enlèverez votre « suit ». 

Les prix : 919 à 3 499 $. C’est peut-être cher, mais dites-vous que ça vous coûterait encore plus cher si vous aviez un coach privé. Bon. Vous aurez peut-être des VRAIS muscles, mais ce n’est qu’un tout PETIT détail…

Un ordinateur à 9 $

Vous en avez marre de payer plus de 1 000 dollars pour un ordinateur? Voici le C.H.I.P., un ordinateur qui ne coûte que 9 dollars! Ce n’est pas une blague. Il s’agit d’un PC équipé d’un processeur de 1 Ghz, de 512 Mo de mémoire vive et d’un espace de stockage de 4 Go. 

Ça ressemble peut-être à la configuration des ordinateurs d’il y a 10 ans, mais si vous faites juste de l’Internet, ça ne devrait pas être si mal. Plus sérieusement, ce genre d’ordinateur pourrait se retrouver facilement dans des milliers défavorisés.

D’ailleurs, il offre plein d’autres commodités. Vous pourrez, par exemple, y connecter un écran (peu importe le modèle), mais aussi un clavier sans fil via Bluetooth. Il est aussi compatible avec les normes Wi-Fi B / G / N. Il embarque aussi une tonne d’applications.

Le projet tente actuellement de se financer sur Kickstarter. Les premiers exemplaires sont prévus pour mai 2016, soit dans un an. 

Un divan 2.0

Marre de vous pencher pour connecter votre tablette ou téléphone intelligent dans une prise de courant quand vous êtes assis sur le divan? Voici la solution : le Couchlet.

Il s’agit d’un dispositif qui ajoute deux ports USB dans les « craques » de votre divan. Il est alimenté via une prise électrique grâce à un câble de 6 pieds. 

Actuellement disponible sur Indiegogo pour la somme de 16 $, les premiers exemplaires sont attendus en décembre prochain.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

3 gadgets pour faire rire votre blonde (ou la rendre en colère, c'est selon)

Source(s) image(s):
Varié

Commentaires