Accueil / Vivre

Les 6 plus grands fantasmes des femmes (selon une femme!)

Les fantasmes des hommes sont plutôt bien connus, et aussi assez prévisibles, non? Mais il n’en est pas nécessairement de même pour les femmes, qui sont parfois un peu plus mystérieuses sur le sujet. Or, voilà qu’une femme nous aide un peu avec sa sélection des 6 plus grands fantasmes des femmes, au lit. Les résultats ne sont pas uniquement basés sur elle, mais également sur des études qui ont été réalisées auprès d’autres femmes. Bonne nouvelle si vous êtes en couple : vous serez en mesure d’aider votre blonde à en réaliser 4 sur la liste (et si vous êtes un inconnu, vous pourriez en réaliser 5!). Mais on ne vous dit pas que vous aurez envie de tous les réaliser...

À LIRE AUSSI : 7 choses sur le sexe que les femmes ne vous diront peut-être jamais

Note : les fantasmes ne sont pas classés en ordre d’importance. Les 6 le sont tout autant 😉

#1 : Faire l’amour avec un parfait inconnu

C’est un peu le principe du « one night », mais en plus soudain. Ça peut sembler bizarre (ou non), mais nous, les femmes, nous rêvons de faire l’amour à un inconnu, un homme que nous ne reverrons jamais par la suite et avec qui nous pourrons nous abandonner l’instant de quelques minutes, ou de quelques heures. Avoir du sexe sans aucune conséquence et sans aucune peur du jugement, voilà quelque chose qui trotte dans la tête de plusieurs femmes.

#2 : Se faire attacher

Les deux mains, les pieds, ou les deux, voilà de quoi qui fait fantasmer pratiquement toutes les femmes. Pourquoi? Pour que nous puissions nous abandonner et vous léguer le contrôle total de notre corps, et de notre plaisir. Ne pouvant pas vous toucher, ni nous agripper nulle part, nous aimons l’idée de ne rien décider et de ne rien contrôler, et de vous laisser les rênes.

PS : 50 nuances de Grey a probablement renforcé ce fantasme chez plusieurs femmes qui ont lu les livres ou vu les films.

#3. Faire l’amour avec une autre femme

Bon, voilà un fantasme pour lequel vous ne pourrez rien faire. Mais dites-vous qu’il y a de bonnes chances que la fille avec qui vous sortez, ou la fille que vous fréquentez, ait envie secrètement de faire l’amour, ou du moins d’essayer des choses sexuelles avec une autre fille. Non, cela ne fait pas de nous des femmes lesbiennes ou bisexuelles. C’est simplement une envie de sensualité, de douceur et de découvrir le plaisir féminin sous une autre forme et un autre angle. Saviez-vous, même, que 15% des femmes s’imaginent ce fantasme alors qu’elles font l’amour à un homme?

Voilà donc un de vos propres fantasmes qui pourrait se réaliser ici, si votre copine (ou bref, une fille quelconque) acceptait de vivre un ménage à trois avec vous!

#4. Faire un trip à trois, avec deux hommes

Ce fantasme-ci, vous pourrez l’aider à le réaliser, mais cela ne veut pas dire que vous en avez envie. Si oui, dites-vous que c’est un grand fantasme chez la femme.  C’est facile de comprendre pourquoi : tout comme vous aimeriez bien avoir deux filles juste pour vous, les femmes rêveraient, elles aussi, d’avoir deux hommes qui lui sont dévoués, l’instant d’un moment! Même si elles savent très bien que cela peut impliquer des pratiques sexuelles dont elle n'a pas nécessairement envie. Mais bon, reste que c'est un fantasme, et qu'elles l'arrangent bien comme elles le veulent, dans leur tête!

Il faut savoir qu’on mentionne « deux hommes », mais pour plusieurs femmes, ce fantasme se transforme en « plusieurs hommes » en même temps. En fait, 21% (1 fille sur 5!!!) affirme s’imaginer une véritable orgie lors d’une relation sexuelle avec un homme.

#5. Faire l’amour dans un endroit public

Sur la plage, dans la voiture, au cinéma, dans la piscine, dans un parc, dans une cabine d’essayage… voilà quelque chose qui allumerait bien des femmes, les gars. Tenez-vous le pour dit! Et en plus, c’est plutôt facile à réaliser. Ce qui nous excite dans ce fantasme, c’est la sensation de pouvoir se faire surprendre à n’importe quel moment, ou, au contraire, l’envie de se faire surprendre.

Ça change de la routine, et nous avons envie de découvrir d’autres lieux que le traditionnel « lit ». Il faut aussi savoir que quelques femmes ont le fantasme de le faire dans un endroit public, devant d’autres gens qui le feraient également dans cet endroit public. Le fait de savoir que nous sommes regardées, et que nous pouvons regarder, est un gros « turn on » pour certaines d'entre nous.

#6. Se faire dominer (mais doucement!)

On peut ajouter le fantasme de se faire attacher ici, mais l’envie d’être dominée va plus loin que de simples menottes. Les femmes l’ont inclus dans leur top 6 des plus grands fantasmes, parce qu’elles ont envie de s’abandonner et de laisser tout le contrôle à leur partenaire. Ce qui nous plait aussi dans ce fantasme, c’est d’être à la merci de notre partenaire, et de savoir que notre partenaire nous « utilise » pour arriver à son propre plaisir. Nous nous sentons ainsi encore plus sexy, et encore plus désirable.

Notez bien que le fantasme de domination des femmes n’est pas au même degré, d’une femme à l’autre. Il y a des femmes pour qui certains gestes seront bien reçus, d’autres non. Alors avant de réaliser ce fantasme les yeux fermés et sans ne rien demander à votre copine, assurez-vous de lui parler un petit peu, et de savoir ce qu’elle aime vraiment.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

Vous pourriez aussi aimer

Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Vivre
24 novembre 2021
Appareils de récupération musculaire : les bénéfices de l’électrostimulation
Découvrez les principaux avantages des appareils de récupération musculaires à...
Article par
Le Gars
minute(s)
Comment choisir une montre pour homme ?
Vivre
2 septembre 2020
Comment choisir une montre pour homme ?
Il est difficile à croire qu’à l’heure actuelle, nous ayons encore besoin d’une montre....
Article par
Le Gars
minute(s)
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Vivre
15 juin 2020
Petits conseils pour la faire craquer cet été
Les piscines rouvrent, le soleil brille et malgré la pandémie, l'été 2020 sera chaud ! Enfin,...
Article par
Le Gars
minute(s)