BORNES ÉLECTRIQUES

Vous avez déjà songé à demander à votre copine d’avoir recours à une chirurgie pour faire augmenter la taille de sa poitrine, mais ne savez pas trop comment vous y prendre? Voilà que ce gars vient à votre rescousse avec un guide pour vous aider à lui en parler, et pour la convaincre de le faire. Et ce gars, c’est Ivan LeCasque. Ne vous surprenez pas s’il se trouve dans la section des morts du Journal, le mois prochain, puisque les féministes risquent de lui rendre la vie assez dure merci... Non mais sérieusement, c'est la chose la plus bizarre que vous aurez lue aujourd'hui. En rédigeant cet article, nous n'en croyions pas nos yeux!

À LIRE AUSSI : Au lieu de tromper son chum avec son meilleur ami, elle le force à participer à un trip à 3 avec lui

Cet homme, qui adore les grosses poitrines, a réussi à convaincre sa femme, Victoria, d’augmenter la taille de ses seins de pas moins de 7 tailles de bonnets... Elle est passée de 26 D à 26 K, durant leur relation. Mais Victoria ne veut pas s’arrêter là. Le couple a décidé qu’elle subirait encore d’autres chirurgies pour augmenter la taille de ses seins de quelques bonnets supplémentaires. « Normalement, je tente de faire mes chirurgies pour qu’elles arrivent en même temps qu’un événement spécial, notamment la fête de mon mari Ivan. C’est comme son cadeau de fête! », a-t-elle dit. Et son mari n’a pas manqué d’ajouter que chaque fois qu’elle lui fait ce cadeau, il ressent de l’excitation comme si on lui annonçait la naissance d’un nouvel enfant!

Jusqu’à ce jour, Ivan a dépensé pas moins de 11 000$ pour ses chirurgies, puisqu’il considère que c’est bien normal qu’il paye la facture, au final. « Les gentlemen payent pour les restaurants, et payent pour les augmentations mammaires. Elle s’occupera de supporter le poids supplémentaire de ses nouveaux seins, alors c’est raisonnable que je paie les frais d’opérations! », a-t-il affirmé. Bien oui, quoi... Rien de plus normal, non?

Il veut cependant rassurer les gens : « l’argent que j’ai investi dans les opérations de ma femme a pratiquement été remboursé grâce à toutes les amendes de vitesse que les policiers ne lui ont pas données », blague-t-il. Ha, ha, ha.

Ainsi, après qu'un ami lui ait suggéré de rédiger un guide pour aider les autres hommes qui aimeraient bien que leur blonde fasse augmenter la taille de leurs seins, Ivan a décidé que c'était une excellente idée. Sa femme a donc aidé son copain à rédiger son guide, puisqu’elle ne considère pas du tout ce guide comme un guide sexiste. Au contraire, elle est entièrement d’accord avec l’idée de ce guide et des techniques de manipulation qu’il propose.

Et voici ses arguments « Je crois que c’est mal pour les femmes de ne pas plaire à leur homme. Si elles sentent que leur mari préfère les blondes, je crois qu’elles devraient se teindre en blonde. S’il aime les gros seins, pourquoi pas? Pourquoi ne pas réaliser leurs fantasmes et leurs désirs? C’est une chirurgie relativement facile et pas très chère, alors pourquoi pas? »

Pour ajouter à la situation déjà un peu trop bizarre, on vous cite également ce que Ivan a affirmé devant les médias : « Je suis convaincu que l’amour des grosses poitrines est quelque chose de primordial, de très profond pour les hommes et j’ai le sentiment que cet intérêt pour les gros seins a commencé des millions d’années avant même l’apparition de Playboy ». Oui, Ivan. Des millions d’années, lorsque les humains étaient probablement des singes. « Ce que j’aime des grosses poitrines, ce n’est pas seulement ce qu’elles ont l’air, c’est aussi le sentiment au toucher. Le sentiment est bien meilleur lorsqu’on fait l’amour à une femme aux gros seins. C’est l’attention que les gros seins lui procurent, je dois l’avouer, et le sentiment de richesse, le sentiment qu’on est dans l’abondance et que la vie est belle ».

Le guide a déjà 3 500 copies de vendues. Selon Ivan LeCasque, tous les consommateurs sont satisfaits et ont affirmé que ça marchait!

Pour conclure, ni Victoria, ni Ivan ne voient ce guide comme quelque chose de sexiste ou de myosine. Au contraire, ils sont convaincus que ce guide a déjà sauvé de nombreux mariage, et en sauvera davantage. Augmenter la grosseur de ses seins, pour une femme, est une façon de se sentir plus sexy aux yeux des autres et de son mari, et d’augmenter sa confiance en soi, selon Victoria. C’est aussi une façon d’apporter du changement dans le couple et de briser la routine. 

Évidemment... nous n’avions pas vu les choses ainsi! Wow, où s’en va le monde?

 

Source: Mirror

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

8 secrets choquants sur les dessous de l’émission ''The Biggest Loser''

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires