Beaucoup de femmes ne sont pas très à l’aise de parler sexualité avec leur chum, et ce, pour toutes sortes de raisons. Elles ne veulent pas, par exemple, briser la confiance de leur amoureux ou leur faire de la peine. Il reste qu’il y a certaines choses que beaucoup de femmes aimeraient vous dire, les gars, à propos du sexe. Nous en avons sélectionné 10.

À LIRE AUSSI: Les 10 qualités de la femme « parfaite »

1- Le clitoris est le centre du plaisir pour beaucoup de femmes. Toutefois, il est également très sensible. Il ne faut pas s’imaginer que c’est comme un bouton d’une manette de PlayStation. Ça fait même très mal quand on n’y va pas doucement. 

2- Les femmes aiment le sexe oral, mais il y a des moments où elles sont moins à l’aise que vous descendiez entre ses jambes, comme quand vous avez passé la soirée à faire la fête dans un bar et que vous avez beaucoup sué.

3- Appuyer sur la tête d’une fille pendant qu’elle vous fait une fellation peut vraiment l’insulter, à un point tel qu’elle peut avoir envie de vous mordre ou de tout simplement arrêter! 

4- Les femmes aiment que vous jouiez avec leur mamelon, mais il y a des limites! Il faut quand même être un peu délicat, car cette zone est sensible. Certains gars ont la manie d’appuyer juste trop fort comme s’ils essayaient de faire sortir le pus d’un bouton. 

5- Quand une fille vous demande ce que vous aimez au lit et que vous répondez « j’aime tout », vous devez comprendre que ce n’est pas ça qu’elle veut entendre. Elle veut s’améliorer, vous faire plaisir. Vous avez besoin d’être plus spécifique. 

6- Si vous embrassez ou caressez un sein, vous n’avez pas besoin de faire exactement la même chose avec l’autre. Il ne sera pas jaloux de l’autre sein. 

7- Les femmes ne veulent pas toujours que vous soyez « trop » gentil. Plusieurs femmes fantasment d’être dominée. Pas besoin d’être trop « rough » au début. Vous pouvez commencer lentement et voir comment elle va réagir. 

8- Les gars peuvent se sentir désavantagés face à un jouet sexuel. Par contre, les femmes ne classent pas un engin à batterie dans la même catégorie qu’un vrai pénis. Vous ne devriez pas vous en faire ou sentir une quelconque compétition. 

9- « T’aimes ça, hein! » Au lieu de lui poser cette question au lit, demandez donc spécifiquement ce qu’elle veut que vous lui fassiez ou comme vous pourriez vous améliorez pendant le sexe. 

10- Quand elles ont un orgasme, les femmes ne veulent pas forcément se coucher dans leur coin et s’endormir, comme les hommes. Elles ont besoin de câlins et de sentir que vous l’aimez. Après le sexe, des études ont affirmé que les gens pouvaient plus facilement s’ouvrir à l'autre. Alors, pourquoi ne pas avoir une petite discussion sur l’oreiller pour parler des choses sérieuses ou pas?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

40 choses que les filles doivent savoir pour comprendre les gars

Source(s) image(s):
Couple lit via Shutterstock.com

Commentaires