BORNES ÉLECTRIQUES

Chaque femme a ses goûts en matière de corps masculins. Par contre, il y a certaines choses qui font l’unanimité chez la gent féminine. Affaires de gars.com vous en présente une dizaine dans cet article. Vous verrez également que les femmes, contrairement à la croyance populaire, sont loin de tout connaitre du corps d’un homme.

À LIRE AUSSI : Cette fille vous dit les 35 choses auxquelles elle pense quand elle fait une «gâterie» à un gars

1. Le mystère des testicules

Pour beaucoup de femmes, nos testicules sont un vrai mystère. Beaucoup se demandent ce qu’elles doivent faire avec pendant un rapport sexuel, surtout pendant une séance de sexe oral. Doit-elle les lécher? Jouer avec elle comme si c’était des balles de golf ou juste ne rien faire? À vous de la guider là-dedans! 

2. Les poils pubiens

Il y a quelques années, c’était la mode des hommes épilés à la grandeur. Heureusement, le poil commence à revenir à la mode, ce qui ne donne plus aux hommes un look d’ado prépubère. Toutefois, beaucoup de gars continuent de se raser complètement les parties génitales. 

Or, beaucoup de femmes aiment les poils pubiens. Ça ajoute de la virilité. Mais attention! Cela ne veut pas dire que vous devriez transformer votre entrejambe en forêt amazonienne. Vous devriez faire un peu « d’élagage » de temps en temps pour être sûr qu’elle n’a pas plein de poils de pris entre les dents quand elle vous fait une fellation. 

3. La grandeur, vraiment importante?

À moins que vous ayez un micropénis de 1 cm, la grandeur est peu importante pour les femmes. En fait, un trop gros pénis peut même leur faire très mal. Ah oui, et, en passant, les photos de votre pénis ne les excitent pas…

4. L’hygiène 

Sans vous transformer en bouteille de parfum ambulante, les femmes aiment faire l’amour avec un gars qui sent bon et qui ne pue pas la sueur. Et c’est encore plus vrai lorsqu’elles veulent vous faire une fellation. Un pénis qui n’a pas été lavé pendant un certain temps a une odeur et un goût particulier.

5. L’érection

Certains gars sont stressés la première fois et n’arrivent pas à avoir une érection complète. Évidemment, les femmes peuvent comprendre ça et vous le pardonner. Cependant, pour les autres fois que vous ferez l’amour avec une femme, assurez-vous d’avoir une érection ferme. Un pénis qui n’est pas complètement en érection peut ne pas lui procurer du plaisir lorsque vient le moment de la pénétration. 

6. Votre bedon

Certains gars qui ont des ventres - petits ou gros - peuvent être gênés lorsqu’ils enlèvent leur chandail devant une fille. Cependant, beaucoup de femmes ne voient pas ça d’un mauvais oeil. Au contraire, certaines pensent qu’elles ne doivent pas toujours avoir un corps parfait. On ne dit pas que les femmes n’aiment pas les gars avec un 6-packs. On dit juste que vous ne devriez pas vous en faire tant que ça si vous avez des poignées d’amour. 

7. Les lunettes

Si beaucoup de gars aiment faire l’amour avec une fille qui a des lunettes (ça leur rappelle leur fantasme de professeures), certaines femmes pensent la même chose avec des gars qui ont des lunettes. Gardez-les lors du sexe (sauf si elle vous demande de les enlever). Vous aurez l’air viril et intellectuel à la fois. 

8. Les tatouages

À moins d’avoir tatoué sur votre corps le nom de votre ex, les femmes trouvent ça vraiment hot habituellement un gars avec des tatouages. Alors, exposez-les fièrement! 

9. Des cheveux… sans gel

Certains gars « trip » sur le gel. C’est vrai que ça peut nous donner un certain look. En revanche, certaines femmes aiment aussi quand vous avez des cheveux naturels et propres. Elles peuvent passer leur main dans vos cheveux pendant l’acte, ce qui est très excitant. 

10. Les ongles

Si vos ongles sont plus grands que ceux de votre partenaire, il y a un problème. Certains gars se coupent presque quotidiennement les ongles de leurs doigts, mais oublient ceux de leurs pieds. En plus d’être dégoutants, des longs ongles d’orteils peuvent la grafigner durant le sexe. Et ça, vous ne voulez pas.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Femme regarde homme via Shutterstock.com

Commentaires