BORNES ÉLECTRIQUES

À moins d’avoir faire une grosse connerie, il est assez difficile de se faire bannir de Tinder. En tout cas, c’est ce que l’on pensait… Voilà aujourd’hui qu’on apprend qu’une fille a été bannie de Tinder pour… en fait… on n’en a aucune idée!

À LIRE AUSSI : Les 10 plus belles actrices rousses de films «adultes»

Bree Olson est une actrice américaine de 28 ans qui évolue dans le domaine du divertissement pour adultes depuis déjà presque une dizaine d’années. Son nom vous dit d’ailleurs peut-être quelque chose parce qu’en 2011 elle était connue pour avoir eu une liaison avec l’acteur Charlie Sheen

Quoi qu’il en soit, la jeune femme semblait se sentir bien seule ces derniers temps, car elle s’était fait un compte sur Tinder. On ne sait pas si elle a rencontré beaucoup de gens ni si elle a rencontré le grand amour (il faut quand même être vraiment à bout de ressources pour chercher l’amour sur cette application). 

Il reste qu’hier, elle a indiqué sur son compte Twitter avoir été bannie de Tinder. Elle n’a pas voulu mentionner la raison. En fait, elle-même ne semblait pas trop savoir pourquoi. Aurait-elle mis des photos trop provocantes? Aurait-elle violé les règles de l’application? Est-ce qu’elle se servait de l’application pour recruter de nouveaux acteurs et nouvelles actrices? On n’en sait rien!

Tout ce que l’on sait, c’est que Bree est prête à faire n’importe quoi ou presque pour retrouver son compte Tinder… même tweeter des publicités de l’application pendant une semaine sur son compte. 

Il se peut aussi qu’il s’agisse juste d’une façon qu’elle a trouvée pour que les médias parlent d’elle. On n’écarte aucune possibilité...

Et vous? Pourquoi pensez-vous qu’elle a été bannie de Twitter?

 

Vous avez aimé cet article? Regardez celui-ci:

Les 10 plus belles actrices de films «adultes»

Source(s) image(s):
Bree Olson (Twitter)

Commentaires