BORNES ÉLECTRIQUES

Beaucoup de gars sont excités en se levant le matin, mais ce n’est pas souvent le cas de leur blonde. Mais alors, quoi faire pour avoir du sexe au réveil? Il n’existe pas de solution miracle, mais ces trucs devraient vous aider à convaincre votre conjointe que faire l’amour le matin peut être également très excitant.

À LIRE AUSSI : Vous êtes l’homme idéal si vous correspondez à 75% de ces choses!

1- Choisir le bon moment 

Le sexe le matin demande du temps. C’est rare que ça se fasse en trente secondes. Ainsi donc, vous aurez besoin d’un minimum de préparation. Pourquoi ne pas le faire un samedi matin au lieu d’un lundi matin, pour commencer? Vous serez beaucoup moins stressé. 

En effet, pour que ça soit vraiment agréable, votre blonde et vous devez être dans un état d’esprit calme et relax. S’il y a de l’anxiété et du stress, ça ne marchera juste pas. Vous ne voulez pas regarder constamment votre cadran pour savoir si vous allez arriver en retard au bureau. 

Si vous voulez vraiment le faire la semaine, vous pourriez mettre le cadran plus tôt. Encore une fois, ça peut poser problème parce que vous n’aurez peut-être pas envie de faire l’amour à 5 heures du matin. Le manque de sommeil joue effectivement un rôle sur la libido, surtout sur celle des femmes. 

2- Chassez l’haleine du matin 

Même la fille ou le gars le plus propre au monde n’est pas très « frais » lorsqu’ils se lèvent. Pour éviter d’avoir une haleine de chacal, plusieurs solutions s’offrent à vous. Bien sûr, vous pouvez courir à la salle de bain pour vous gargariser ou vous brossez les dents rapidement, mais ça risque de faire disparaitre le charme.

Vous pouvez aussi prévoir des menthes ou d’autres bonbons qui donnent une bonne haleine. Vous aurez probablement la bouche sèche, alors prévoyez à proximité des bouteilles d’eau. Le truc, c’est de garder tout à porter de main, comme dans votre table de chevet. Comme ça, vous pourrez rester au lit et vous concentrer sur le plus important : votre blonde.

Les gommes sont à déconseiller parce qu’elles rendent les séances de baisers plus compliqués. Si vous voulez vraiment mâcher de la gomme en vous levant, prenez la peine de la jeter avant que le sexe commence. 

3- Allez-y lentement

Si vous lisez souvent nos articles, vous savez peut-être que les hommes et les femmes ont des niveaux de libido qui varient à des moments différents de la journée. Pour le sexe féminin, c’est le soir, alors que pour les gars, c’est le matin.

Vous risquez donc d’être plus excité d’elle. Vous devrez alors faire attention de ne pas vous « pitcher » sur elle. Prenez ça lentement. Caressez-la, montrez-lui que vous avez envie de faire l’amour avec elle. 

Ne pensez pas juste à vous, car ça pourra être la dernière fois qu’elle voudra faire ça le matin avec vous.

4- Un peu d’imagination 

Le soir, avant de vous coucher, tous les deux, vous pouvez jouer à un petit jeu. Vous pouvez parler de ce que vous allez faire à l’autre le lendemain matin. Vous penserez alors au sexe toute la nuit, ce qui aidera le lendemain matin à démarrer la machine. Et ne vous mettez pas trop de pression. Pas grave si vous ne respectez pas le plan! 

5- L’hygiène

Si vous êtes le genre à prendre votre douche le matin, mieux vaut, exceptionnellement, la prendre le soir. Comme ça, il n’y aura qu’environ 8 heures d’écoulées et non pas 24 heures lorsque vous ferez l’amour.

De toute façon, après l’acte, tous les deux, vous aurez eu chaud et la seule chose que vous aurez envie de faire, c’est de prendre une douche ensemble. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

Source(s) image(s):
Sexe matin via Shutterstock.com

Commentaires