BORNES ÉLECTRIQUES

Ah! Le corps féminin! C’est un mystère pour beaucoup de gars! Il faut dire qu’il y a tellement de choses que nous ignorons sur celui-ci. Pour vous aider à y voir plus clair, Affaires de gars.com vous propose de découvrir 12 choses étranges que vous ne saviez probablement pas sur le corps des femmes.

À LIRE AUSSI : Ces 5 personnes vous racontent l’endroit le plus bizarre où ils ont fait l’amour en public

1- Un sein est toujours plus gros que l’autre. Toutefois, c’est souvent trop petit pour que l’on s’en rende compte. Faites le test avec votre blonde la prochaine fois que vous la verrez nue…

2- Vous vous demandez pourquoi votre blonde vous rappelle toujours des choses qui semblent venir d’une autre époque. C’est tout simplement parce qu’elles ont une meilleure mémoire que vous, les gars. 

3- Habituellement, les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Pourquoi? Tout simplement parce qu’elles auraient un meilleur style de vie que bien des gars. Leur corps serait aussi naturellement meilleur que celui des hommes pour combattre les maladies

4- Les femmes feraient davantage confiance à un homme qui les prendrait dans leurs bras plus de 15 secondes. On ne sait pas cependant le temps limite pour un câlin, avant que ça ne devienne trop bizarre. 

5- Les femmes qui ont plus de 40 ans ont un orgasme plus rapidement que les femmes en bas de 40. 

6- Le clitoris a juste une fonction : donner du plaisir à la femme. D’ailleurs, près de 75 % des femmes n'ont un orgasme que par stimulation clitoridienne. 

7- D’ailleurs, le clitoris grossi, à mesure que la femme vieillit. À la ménopause, il est trois fois plus gros que lorsqu’elle était adolescente. Voilà pourquoi une femme plus âgée aurait plus d’orgasmes.

8- Les femmes ont plus envie de faire l’amour durant l’été. Pourquoi? À cause des odeurs que l’on peut sentir durant cette saison. 

9- Les femmes qui prennent la pilule sont considérées comme étant moins attirantes par les hommes, car les hommes sont biologiquement attirés par des femmes fertiles. En effet, selon des études, les hommes seraient capables de le « détecter » grâce à l’odeur de la femme. 

10- Beaucoup de femmes se rasent le poil pubien. Or, selon une étude, l’absence de poils peut augmenter les risques de propagation d’une ITS. 

11- « Tu ne comprends pas quand je te parle! » Est-ce qu’une fille vous a déjà dit ça? En fait, il semblerait que les hommes « écoutent » avec seulement la partie gauche de leur cerveau, alors que les femmes « écoutent » avec les deux parties

12- Certaines femmes sont nées avec deux utérus ou deux vagins, et souvent, elles ne s’en rendent compte qu’à la puberté alors que leur cycle menstruel est anormal. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Connaissez-vous tout sur les seins? Probablement pas ces choses surprenantes!

Source : Thought Catalog.

Source(s) image(s):
Femme bizarre via Shutterstock.com

Commentaires