BORNES ÉLECTRIQUES

L’orgasme féminin est un vrai mystère pour les hommes. Par contre, on oublie parfois qu’on n’a aucune idée non plus de comment se sentent les femmes lorsqu’elles sont excitées sexuellement. Pour vous aider à vous faire une idée de la chose, et comprendre que les femmes ne vivent pas ça de la même façon, voici les témoignages de 10 femmes anonymes parus sur AskReddit.

À LIRE AUSSI : 37 % des femmes seraient en manque de... préliminaires!

1- Tu sais le sentiment étrange que tu ressens dans ton estomac quand tu es sur une montagne. C’est ça qui se passe dans mes pantalons. 

2- Tu sais cette sensation que tu as dans le ventre quand tu bois quelque chose de chaud lors d’une journée froide. C’est ce que je ressens dans mon bassin.

3- Tu ne peux pas penser à autre chose que le sexe. Chaque mot, chaque phrase. Tu sens une pulsation constante, ta petite culotte est mouillée, ton clitoris s’excite à rien, juste en déplaçant une chaise, par exemple. Les lèvres deviennent grosses, la peau picote. Tu veux juste que tes seins soient caressés. Tu respires profondément constamment pour essayer de contrôles tes pulsions. Le cou est super sensible, tu me regardes comme si j’étais un animal qui avait besoin d’être nourri. 

4- C’est comme faire un peu pipi dans tes pantalons et tu sens cette humidité chaude. Qui devient froid et inconfortable, après un certain temps. 

5- Je ne sais pas comment le décrire en ce moment, je ne suis pas excité. Je crois que c’est très sensible en bas et que j’ai envie de me frotter contre n’importe quoi. J’ai aussi des papillons dans l’estomac.

6- Pour moi, ça commence dans mon cou et ça descend vers le bas. Quand mes orteils se courbent et que mon corps commence à se tourner, c’est parce que j’ai la chair de poule tout dans tout mon corps et que j’essaie de me rapprocher encore plus de mon partenaire. Je me sens aussi presque toujours délicate.

7- Ça commence par une bouffée de chaleur, avec des picotements dans mon clitoris, et ça augmente l’humidité ; ça commence comme ça jusqu’au point où je suis frustrée parce que j’ai de la misère à penser à autre chose que mon désir d’être complètement comblée. 

8- Quelques fois, j’ai tellement d’autres symptômes que je ne réalise même pas que c’est de l’excitation. Je deviens très impatiente. Je veux juste partir à l’aventure. Je veux manger de la bonne bouffe, conduire vite, faire quelque chose d’excitant! Puis, quand j’ai finalement du sexe, je suis comme, oh c’est tout ce dont j’avais besoin, et je peux finalement relaxer. 

9- Des picotements et mouillée. Quand tu veux te toucher, mais que tu ne peux pas parce que tu es dans une salle de cours, c’est pire. Tu frottes tes cuisses ensemble pour te donner une petite sensation agréable. 

10- C’est comme cette démangeaison à l’intérieur de la main que tu ne peux pas gratter. Tu sens ce besoin d’avoir quelque chose dans toi. C’est comme une pulsation dans la vulve qui n’arrête jamais juste à temps d’être satisfaite. Il y a tellement de fluides aussi. Je pourrais satisfaire un petit pays du tiers monde qui manque d’eau juste par mon vagin.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 idées de préliminaires pour faire monter le désir!

Source(s) image(s):
Excitation via Shutterstock.com

Commentaires