BORNES ÉLECTRIQUES

Les femmes aiment les bad boys, ce n’est pas un secret et tout le monde le sait. Mais pourquoi, exactement? Parce qu’avouons que pendant que certaines filles resteront accrochées aux mauvais garçons toute leur vie, d’autres filles vivront leur « trip », comme on dit, et passeront à un autre appel après quelques échecs amoureux. Malgré tout, qu’est-ce qui fait en sorte que toutes les filles tomberont dans les bras d’un bad boy, un jour ou un autre? Ces 11 raisons expliquent une bonne partie de ce phénomène, selon moi.

À LIRE AUSSI : Les 6 plus grands fantasmes des femmes (selon une femme!)

#1. Il est super attirant.

Il est attirant car il se fout de tout, il agit comme bon lui semble, il s’assume et il vit selon sa propre loi. Ça démontre, aux filles, qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu’il a du caractère pour foncer dans la vie.

#2. Il est beau, il est viril, il est tout ce qui est beau aux yeux d’une femme.

Parce que soyons honnête... Quand on dit le mot « bad boy » à une fille, il n’y en a aucune qui s’imagine un petit maigrichon de 5 pieds 1, 95 livres, avec des boutons, des broches et des lunettes. Non. Bad boy, pour une fille = bel homme, grand, viril, sexy, avec des tattoos (probablement), une barbe de 2-3 jours et des muscles raisonnables. Vous voyez le genre? Ça ne veut pas dire que tous les bad boys le sont, sexy, mais quand même, la perception des mauvais garçons chez les femmes est plutôt positive.

#3. C’est un peu (beaucoup) hormonal...

Et c’est prouvé! Une chercheuse a démontré que lorsque les femmes ovulent, elles ont tendance à être attirées encore plus par les beaux parleurs, les bad boys et bref, des hommes qui ne les attirent pas normalement. Étant dans une période fertile, les femmes qui ovulent se font des illusions sur les bad boys et ne voient que leur virilité et leur possible dévouement pour un enfant et une famille, sans trop penser au reste.

#4. Il est « interdit ».

Je suis une fille, je le sais : mes parents ne m’ont jamais encouragée à sortir avec un bad boy. Non, ils m’ont plutôt montré les bonnes valeurs et m’ont gentiment suggéré de sortir avec des bons gars. Mais comme toutes les filles du monde, il est venu un moment où j’ai complètement oublié ces bonnes valeurs et les fameuses suggestions de mes parents. Le fait que les bad boys soient un peu interdits et mal vus, ça rend l’expérience encore plus palpitante. Ça donne l’impression de défier la loi et de défier l’autorité, et de vivre sa vie pleinement. Et c’est une autre raison pourquoi les bad boys sont irrésistibles aux yeux des femmes.

#5. Il accumule les relations amoureuses (ou bon... disons plutôt les relations avec des filles) et les filles se sentent encore plus privilégiées de faire partie de ces relations, elles aussi.

Ouf, j’ai mal juste à l’écrire, mais reste que c’est vrai. Et heureusement, avant de me faire tabasser verbalement par celles qui nous lisent, j’ai une étude pour le prouver! Un chercheur a étudié 200 garçons pour comprendre d’où venait le comportement de bad boy. Ce comportement provient en fait d’une stratégie de survie, la stratégie du « plus fort ». C’est bizarre, mais c’est vrai. Et selon le test, les bad boys étaient tous de véritables séducteurs qui avaient eu de nombreuses expériences avec les filles. En d’autres mots, un bad boy montre aux filles qu’il est en mesure de survivre, qu’il est plus fort, et c’est pourquoi il est un véritable Don Juan.

#6. Il représente un défi pour une fille.

Quelle fille n’aime pas les défis, en amour? Elles ont beau ne pas l’avouer, toutes les filles en recherchent, que ce soit directement ou indirectement. Avec un bad boy, une fille a tout son lot de défis : le faire sourire, le rendre heureux, qu’il soit plus calme, qu’il s’assagisse, qu’il devienne amoureux, etc. C’est vraiment con, je le sais bien, mais on dirait que les filles sentent le besoin de changer un homme, dans une relation. Avec un mauvais garçon, elles auront bien des choses à changer, et ce sera un travail de longue haleine, ce qui semble leur plaire.

#7. Il est tellement sûr de lui que ça le rend sexy.

C’est son côté mystérieux qui est si sexy, son côté « assurance » qu’il démontre ouvertement, sans même s’en rendre compte.

#8. Il est différent, et c’est charmant.

Vous savez, quand on dit que les contraires s’attirent, ici ça prend tout son sens. Les filles aiment les gars qui sont ultra différents d’elles. En tout cas, peut-être pas pour passer toute une vie, mais pour passer quelques nuits, oui.

#9. Il ne donne aucune attente, et c’est tant mieux.

Bizarrement, les filles s’attendent à beaucoup moins de la part d’un bad boy que de la part d’un bon gars. Ainsi, s’il n’envoie aucun texto pendant 3 jours, ce sera perçu comme étant normal. Et lorsqu’il enverra enfin un texto, la fille sera ultra heureuse et surévaluera probablement tout son contenu (il m’a écrit bonne nuit, ça veut dire qu’il pense à moi et qu’il veut me revoir, et bla bla bla...).

#10. Il est difficile à cerner.

Les filles aiment bien les gars imprévisibles, et les bad boys sont tout sauf prévisibles. Elles ne savent pas trop quoi penser de lui, elles ne savent pas non plus ce qu’il pense d’elles. Beaucoup de questionnements, qui font en sorte que la fille pense toujours au gars en question!

#11. Il est tout sauf ennuyant.

Les filles savent bien qu’on ne s’ennuie jamais avec un mauvais garçon : il y a toujours des activités à faire, que ce soit de bonnes idées ou non. Aucune fille n’a envie de sortir avec un gars avec qui elle s’ennuiera et avec qui elle passera ses soirées devant la télé. Avec un bad boy, la fille a l’assurance que ça ne se produira pas.

Bon, ne soyez pas un bad boy pour autant, les gars. Parce que comme je l’ai mentionné dans l’introduction, plusieurs filles finissent par passer à autre chose, et par apprécier à nouveau les bons gars à leur juste valeur.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 choses sexy que les hommes font sans s’en rendre compte

Source(s) image(s):
Bad boy, via Shutterstock

Commentaires