BORNES ÉLECTRIQUES

J’adore les gadgets! Vous le savez sûrement si vous lisez à l’occasion ma chronique. Cette semaine, je vous gâte en vous présentant trois gadgets parmi les plus cool, et ce, que vous aimez les animaux, le barbecue ou les drones. Ne me dites pas merci! C’est mon travail!

À LIRE AUSSI : 3 gadgets tellement cool que vous ne pensiez pas qu’ils existaient

Un collier intelligent

C’est la mode actuellement de créer des appareils connectés ou intelligents. Il y a, maintenant, des thermostats intelligents, des serrures intelligentes et même des ampoules intelligentes. Par contre, le domaine canin a quelque peu été boudé par la technologie. C’est maintenant chose du passé avec le Connected Collar.

Il s’agit d’un collier, le premier du genre, qui inclut une foule de caractéristiques issues du monde 2.0. On retrouve, par exemple, un micro-haut-parleur à ultrason qui permet de dresser Fido de la même manière qu’un entraineur professionnel. 

Du côté des connexions sans fil, il est compatible avec les normes Bluetooth, Wi-Fi, GPS et les ondes cellulaires. En effet, ce collier est vendu avec une carte SIM, qui vous permet de localiser votre chien s’il quitte une zone définie par votre Wi-Fi ou par le Bluetooth. Et il y a même des DEL qui vous permettent de le voir dans la nuit. 

Son prix : 120 $. 

Machete fait du barbecue 

Machete est votre film favori? Vous adorez les machettes, mais vous avez trop peur d’en manipuler une vraie? Vous adorez par-dessus tout le barbecue? Voici la Machete Spatula! Il s’agit, comme son nom l’indique d’une spatule à l’effigie… d’une machette

En plus de pouvoir tourner vos boulettes avec classe, elle inclut, près du manche, pas un, mais bien trois ouvre-bouteilles. Parce qu’on ne sait jamais quand on va avoir besoin de « combattre » trois bouteilles de bière en même temps!

Et n’oubliez pas : il ne s’agit pas d’une vraie machette. Alors, éviter de l’utiliser comme arme de défense si des intrus vous attaquent durant votre barbecue familial du dimanche après-midi!

Son prix : environ 19 $.

Lily, mon amie le drone

Les drones sont vraiment à la mode de ce temps-ci. On en trouve pour tous les goûts et pour tous les prix. Parmi toute cette masse de drones, il y a Lily qui semble se démarquer. 

En plus de son look sympathique, ce drone embarque une caméra capable de filmer en 1080p à 60 IFPS. Elle peut aussi réaliser des vidéos en ralenti, cette fois-ci en 720 p à 120 FPS. Ce gadget est livré avec une pile procurant une autonomie de 20 minutes avec une charge de deux heures, ce qui est dans la norme de l’industrie. 

Cependant, ce que je trouve vraiment cool de ce drone, c’est que l’on peut se mettre au tour du poignet une balise. Ainsi, Lily peut vous suivre, prendre les devants ou faire des cercles au tour de vous. Imaginez toutes les séquences cool que vous pourriez tourner cet été!

Son prix : 499 dollars. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

3 gadgets pour faire rire votre blonde (ou la rendre en colère, c'est selon)

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires