BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Parfois, les femmes peuvent faire des choses vraiment cruelles aux hommes, et ce, sans même que l’on s’en rende compte. Des fois, l’amour ou l’espoir nous aveuglent si bien que l’on ne se rend pas compte, du moins tout de suite, qu’on vit une situation vraiment frustrante. Pour vous aider à vous ouvrir un peu les yeux, voici 10 choses cruelles que les femmes font aux hommes. Il est fort probable que vous avez déjà vécu l'une ou l'autre de ces situations dans votre vie de couple ou lorsque vous flirtiez dans un bar.

À LIRE AUSSI : Elle lui verse de l’acide sur son membre viril après qu’il ait diffusé leur « sex tape » devenue virale

Elles sont ambiguës sur le fait qu’elles sont en couple 

Avez-vous déjà vécu ça? Vous parlez pendant des heures à une fille dans un bar. À la fin, vous lui demander son numéro et elle vous dit : « Désolé, j’ai un chum. » Pourquoi ne pas l’avoir dit avant? Tu nous aurais fais économiser bien du temps! C’est très frustrant de parler et de cruiser une fille qui nous laisse croire qu’elle est disponible, alors qu’elle ne l’est pas. 

Elles utilisent les hommes pour boire de l’alcool gratuitement 

Ce n’est pas parce qu’on offre un verre à une femme que l’on doit s’attendre à ce qu’elle couche avec nous dans quelques heures. Toutefois, ce qui est frustrant, c’est de payer plusieurs verres à une femme qui ne fait que nous utiliser pour avoir de l’alcool gratuitement.

Elles ne répondent pas à vos appels

Il n’y a rien de plus décevant que d’appeler une fille qui nous a donné son numéro de téléphone dans un bar ou lors d’un party et de constater qu’elle ne répond pas ou, pis encore, qu’elle nous a donné un faux numéro! En fait, c’est que plusieurs filles trouvent ça plus facile de vous donner son numéro (ou de vous mentir), plutôt que de vous dire en pleine face que vous ne l’intéressez pas. 

Elles vous font perdre votre temps 

Elle peut vous donner rendez-vous dans un restaurant et ne jamais se pointer ou encore vous dire qu’elle va vous appeler pendant la soirée sans jamais le faire. Vous avez l’impression que c’est elle qui tire les ficelles et que vous passez votre temps à attendre après elle. Vous ne savez pas trop quoi faire, car vous ne voulez pas la perdre. Vous êtes comme pris dans un cercle vicieux.

Elles manipulent émotionnellement les hommes 

À moins d’être un robot, aucun gars n’est capable de résister à une fille qui pleure. Plusieurs femmes utilisent cette « faiblesse » masculine pour nous manipuler et avoir ce qu’elles veulent. Et ça a encore plus d’impact quand elles le font dans un endroit public. On ne dit pas que les femmes n'ont pas le droit de pleurer et d'exprimer leurs émotions. On dit juste que c'est cruel quand elles utilisent leurs larmes dans le seul et unique but d'obtenir une faveur. C'est cheap.

Elles utilisent la violence physique

Les hommes ne frappent pas les femmes. Tout le monde sait ça. Cependant, l’inverse n’est pas toujours vrai. Certaines femmes ont recours à des claques et autres violences physiques envers leur chum pour montrer leur mécontentent. Ce qui est frustrant, c’est qu’elles savent que leur amoureux ne va jamais répliquer, parce que, sinon, il risque d’avoir des gros problèmes. 

Elles vous testent 

Une fille peut demander à une amie sexy, dont vous ne connaissez pas l’existence, d’aller vous parler sur Internet ou en vrai, juste pour tester votre fidélité. Elle peut aussi vous appeler alors que vous êtes en plein milieu d’une soirée avec vos chums de gars pour vous demander de rentrer, car elle s’ennuie de vous. Si vous ne le faites pas, vous passerez pour un gars qui n’aime pas sa blonde. Bref, elle passe votre temps à tester votre fidélité et votre amour. C'est comme si elle ne vous faisait pas totalement confiance ou doutait de vous constamment.

Elles utilisent le sexe pour avoir ce qu’elles veulent

On dit souvent que les hommes veulent plus souvent faire l’amour que les femmes. Certaines femmes l’ont compris et utilisent le sexe comme outil de négociation pour avoir ce qu’elles veulent. Elles peuvent alors faire la grève du sexe simplement pour montrer leur mécontentement ou pour vous faire changer d’idée sur un sujet. Vraiment pas cool. 

Elles « cruisent » d’autres gars juste pour vous rendre jaloux 

C’est l’une des choses les plus cruelles qu’une femme puisse nous faire. En voulant savoir si on l’aime ou juste pour nous manipuler ou encore pour s’engueuler, elle peut se mettre à cruiser d’autres gars devant nous. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une femme, accusée d'avoir découpé au ciseau l'engin de son mari, connait enfin sa sentence...

Inspiration : AskMen. 

Source(s) image(s):
Femme méchante via Shutterstock.com

Commentaires