BORNES ÉLECTRIQUES

C’est drôle à dire, mais plusieurs gars, même s’ils sont dans la vingtaine ou la trentaine, idéalisent un peu trop la femme. Ils croient, en effet, qu’elles sont comme des déesses qui sont féminines 24 heures sur 24. Désolé de vous l’apprendre, mais les filles sont avant tout des êtres humains et font parfois des choses moins sexy, et ce, sans même que vous vous en rendiez compte!

À LIRE AUSSI : Ces trucs que les filles font... que nous trouvons vraiment agaçants

1- Les filles font un numéro 2

« Je m’en vais faire caca! » Vous n’entendrez jamais une fille vous dire ça. Pourtant, déféquer est tout ce qu’il y a de plus naturel. C’est juste que les filles s’arrangent pour le faire quand vous avez le dos tourné. Et le caca d’une fille peut autant puer que celui d’un homme, sinon plus! 

2- Les filles détestent se raser 

Vous détestez vous raser le visage? Imaginez une fille qui se rase une bonne partie de son corps. L’hiver, plusieurs profitent du temps froid pour mettre des pantalons et, ainsi, camoufler qu’en dessous elles ont du poil qui a déjà quelques jours. Évidemment, quand une fille sort dans un bar ou veut cruiser un gars, c’est sûr qu’elle va se raser. Elle ne va juste pas vous dire qu’elle déteste ça.

3- Les filles se décrottent le nez 

OK! Elles ne vont jamais le faire devant vous. Mais il peut arriver qu’une fille, lorsqu’elle est seule, par exemple, dans son auto ou le soir devant la télé, se joue avec le nez. Contrairement aux gars, elle ne va juste pas se vanter de ça.

4- Les filles ne lavent pas toujours leur soutien-gorge 

Certaines filles ont UN soutien-gorge favori qu’elles vont porter plus d’une journée. Certaines y vont même à l’odeur. Si ça ne sent pas la sueur, elles vont le porter une journée de plus. 

5- Les filles urinent dans la douche 

Votre blonde vous a déjà surpris en train d’uriner dans la douche et a trouvé ça dégoûtant? Gageons qu’elle fait probablement la même chose! Elle ne veut juste pas l’avouer! 

6- Elles pètent 

Bien sûr, vous n’allez pas faire une compétition avec votre blonde pour savoir lequel des deux a les pets qui puent le plus. En revanche, vous devez comprendre qu’une fille pète également. Elle va cependant s’assurer de le faire avec un peu plus de classe qu’un gars. Elle va, par exemple, se retenir pour aller le faire à la toilette. 

7- Elles se sentent les aisselles 

Tous comme les gars, les filles ne veulent pas sentir mauvais. Pour éviter de sentir la sueur, surtout en été, plusieurs filles peuvent se sentir les aisselles pour savoir si c’est le temps de remettre une couche de déodorant. Bien sûr, une fille ne fera jamais ça devant vous. 

Conclusion

Vous pourriez trouver cet article un peu « bébé la la », mais son but est d’éduquer les gars qui pensent encore, en 2015, que les filles ne font pas ces sept choses. Après tout, si elles pouvaient parler un peu plus ouvertement des choses moins « sexy » qu’elles font au quotidien, elles subiraient peut-être un peu moins de pression. Qu’en pensez-vous?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 choses qu’on ne veut absolument pas trouver dans l’appartement de notre blonde!

Source(s) image(s):
Femme puer via Shutterstock.com

Commentaires