BORNES ÉLECTRIQUES

Tout le monde a déjà entendu parler de l’histoire d’une sex tape d’une célébrité connue qui aurait été dévoilée sur la Toile sans son consentement. Si les sex tapes sont un moyen excitant de mettre du piquant dans un couple, il faut bien avouer également qu’elles peuvent être très dangereuses si elles tombent entre de mauvaises mains. Si vous pensiez tourner prochainement une sex tape avec votre blonde, voici des choses à considérer, selon Tasha Reign, une actrice bien connue dans le divertissement pour adultes et qui tient une chronique sur « BroBible ».

À LIRE AUSSI : 5 choses que tous les gars devraient faire au lit selon cette «spécialiste du sexe»

1- La vidéo va rester la TOUJOURS. Vous devez être à l’aise avec l’idée que votre vidéo pourrait se retrouver dans les mains d’autres personnes qui ne voudraient absolument pas voir vos ébats avec votre amoureuse. Ça peut être des membres de votre famille, des amis ou des collègues de travail. Si cette idée vous fait peur, alors vous n’êtes pas prêt.

2- La performance avant tout! Faites un spectacle! Après tout, vous allez mettre sur vidéo votre acte le plus intime. Alors, allez-y! Amusez-vous!

3- La pratique est importante. Avant de vous filmer, regardez les vidéos des acteurs de films pour adultes. Ils pourront vous inspirer à faire, par exemple, des mouvements et des positions que vous ne faites pas normalement dans votre vie personnelle. 

4- Interviewez-vous après l’acte! Après avoir fait l’amour devant la caméra, parlez avec votre partenaire, faites un retour sur ce que vous venez de faire, mais ne fermez pas la caméra! Le moment juste après le sexe est très intéressant, car les gens sont habituellement ouverts. Parfois, sur les plateaux des films pour adultes, les stars doivent faire ça pour des raisons de consentement, mais aussi pour le spectacle. 

5- Transformez-vous en réalisateur! Soyez sensuel et assurez-vous que la caméra capte vos moindres mouvements. 

6- Soyez créatif! Ne prenez pas ça trop au sérieux. Essayez des choses drôles! N’oubliez pas que c’est du sexe et que c’est une vidéo amateur que vous êtes en train de tourner. 

7- Le consentement est la clé. Si vous pensez faire du chantage avec votre partenaire ou de publier la vidéo sans sa permission, oubliez tout de suite le projet.

8- Ajouter votre touche! Par-dessus tout, votre sex tape doit refléter votre personnalité et celle de votre partenaire. 

Voilà! Amusez-vous bien!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 10 « sextape » qui ont fait scandale!

Source : BroBible

Source(s) image(s):
Sex tape via Shutterstock.com

Commentaires