BORNES ÉLECTRIQUES

On pense souvent que ce sont juste les hommes qui ont des pensées cochonnes et des fantasmes hors de l’ordinaire. En revanche, il se peut fort bien que votre blonde ait déjà eu envie d’essayer l’une ou l’autre de ces sept choses, mais qu’elle était tout simplement trop gênée de vous en parler. Il faut dire que beaucoup de femmes ont peur de passer pour une femme de petite vertu ou d’être sévèrement jugées par leur chum. Le mieux, c’est d’avoir une discussion franche et pas stressante sur la question avec votre blonde. Un dialogue basé sur la confiance peut vraiment propulser votre vie sexuelle vers des sommets encore jamais atteints. Voici donc sept choses cochonnes qu’elle aimerait peut-être essayer au lit, mais qu’elle est trop gênée de vous demander

À LIRE AUSSI : Les 6 plus grands fantasmes des femmes (selon une femme!)

Dominée ou dominatrice

Sans vous transformer en sadomaso, certaines femmes ont des penchants de dominatrice, c’est-à-dire de prendre le contrôle durant l’acte avec différents accessoires comme des menottes. D’autres aimeraient mieux lâcher prise et être dominées. Vous pouvez chacun votre tour prendre un rôle pour voir ce que vous préférez le mieux. Évidemment, assurez-vous qu’elle soit consentante tout au long. Et si c'est vous qui avez le rôle du dominateur, allez-y molo, sauf si elle vous demande d'être plus rough.

Une danse sexy

Qui n’aimerait pas voir sa blonde lui faire une danse sexy? Mais saviez-vous que plusieurs femmes aimeraient VOUS voir lui en faire une ? Même si vous n’avez rien en commun avec un danseur du 281, une danse sexy peut vraiment faire monter le désir de votre blonde. Mettez un peu de musique et allez-y! Pas grave si vous avez l’air fou! 

Les jeux de rôle

Elles tripent sur les pompiers? Les policiers? Les gars de la construction? Alors, proposez-lui un petit jeu de rôle. Elle pourrait être, par exemple, une femme en détresse dans un immeuble en feu et vous serez le beau pompier qui va venir la sauver avec votre « lance d’incendie ». Les jeux de rôle font partie des fantasmes de plusieurs femmes et ça peut vraiment faire monter leur libido. Alors, n’ayez pas peur de lui demander si elle veut essayer! 

Les jouets sexuels 

Les gars peuvent voir un vibrateur d’un mauvais oeil et avoir peur d’être remplacés par ce dernier. On vous rassure tout de suite : à moins que vous fassiez vraiment mal l’amour, une femme va toujours préférer un vrai pénis à un pénis électrique. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’elle ne voudrait pas essayer quelques jouets sexuels dans la chambre à coucher. Et pas besoin de commencer par le gros godemichet! Vous pouvez prendre de l’huile érotique et de l’huile à massage. En fait, si vous n’êtes jamais allé dans un sex-shop avec votre blonde, c’est peut-être le temps! 

Un ménage à trois

Attention! Ce ne sont pas toutes les femmes qui rêvent d’avoir un ménage à trois. De l’autre côté, cela ne veut pas dire que certaines n’ont pas ça comme fantasme. Si plusieurs femmes aimeraient le faire avec un autre homme, certaines ne verraient pas d’inconvénient on plus à ce que le troisième partenaire soit une femme, car plusieurs fantasment également de le faire avec une autre femme. Vous devrez toutefois choisir soigneusement cette troisième personne, car votre ménage à trois pourrait tout simplement bousiller votre couple. 

Vous voir vous toucher (et vice versa)

Bien sûr, ça vous exciterait de la voir se masturber, mais l’inverse est aussi vrai. Certaines femmes aimeraient bien voir comment vous vous y prenez pour vous faire plaisir. Alors, si vous n’êtes pas trop timide, offrez-lui un petit spectacle…

Le sexe anal

Ne proposez jamais à une fille de faire du sexe anal dès la première fois. C’est quelque chose qui a besoin d’un peu plus de préparation. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, certaines femmes aimeraient essayer le sexe anal. Elles ne savent juste pas comment en parler avec leur chum et ont, évidemment, peur que ça leur fasse mal. Sans vous donner un cours 101 sur cette pratique, disons simplement qu’il faudra y aller lentement au début, par exemple, dans la position de la cuillère.

Alors, quand est-ce que vous demandez à votre blonde si elle veut essayer l’une de ces choses?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

Source(s) image(s):
Dominatrice via Shutterstock.com

Commentaires