BORNES ÉLECTRIQUES

La majorité des hommes aiment quand une femme leur fait une gâterie sous la ceinture. Par contre, en couple, plusieurs se plaignent de ne pas en avoir assez ou de ne pas en avoir du tout. Si c’est votre cas, peut-être que vous faites l’une de ces sept choses qui ne lui donnent tout simplement pas envie de vous faire une fellation.

À LIRE AUSSI : 10 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle vous fait une gâterie sous la ceinture

1- Vous êtes juste trop dedans

Ce n’est pas parce que vous avez vu un acteur porno tenir solidement la tête d’une fille pendant une fellation que vous devez faire la même chose avec votre blonde. La plupart des femmes détestent que vous preniez leur tête comme un ballon. C’est tout simplement la chose la plus insultante que vous pouvez faire. Au lieu de vous prendre pour une star du X, complimentez-la et dites-lui que vous aimez ça.

2- Vous n’êtes jamais propre

Désolé de vous l’apprendre les gars, mais un pénis qui n’a pas été lavé dans les dernières heures ne sent pas toujours la rose. Elle n’a peut-être pas envie de vous faire une fellation de plusieurs longues minutes si vous goûtez la sueur ou mauvais. Donc, avant une séance de sexe oral, prenez donc la peine d’aller vous laver un peu sous la douche. 

3- Ce n’est jamais réciproque 

Ce n’est pas normal qu’à chaque fois qu’elle vous fait une fellation vous ne lui donniez rien en retour. Et quand on ne parle de rien, on parle de cunnilingus. Une femme aime aussi ça quand vous vous amusez avec ses parties intimes

4- Vous avez autant de poils pubiens qu’il y a de feuille dans la forêt amazonienne

Le poil, ça donne de la virilité, mais trop peuvent vous nuire. Sans dire que vous devez totalement vous épiler, faites un petit travail d’élagage. Elle aura moins de risque d’avoir un long poil noir pris entre les dents pendant qu’elle s’occupe de vous. 

5- Ça vous prendre juste trop de temps

Après 15 ou 20 minutes, ça commence à être long. Elle n’a pas toujours envie forcément de faire un marathon de sexe oral. Pour éjaculer plus rapidement, vous devriez peut-être vous masturber mutuellement un peu ou faire d’autres préliminaires. 

6- Vous avez un orgasme sans rien lui dire

Toutes les femmes ne veulent pas que vous éjaculiez dans leur bouche… Ni dans leur visage! Avant le sexe oral, vous devriez convenir de la façon dont vous allez évacuer votre semence. Contrairement aux femmes, nous devons prévoir ce genre de chose lorsque nous atteignons le 7e ciel. Est-ce qu’elle veut que vous fassiez ça sur ses seins? Dans un mouchoir? C’est le genre de chose qu’il faut discuter. Aussi, quand vous sentez que vous êtes sur le bord d’éjaculer, prévenez votre partenaire pour qu’elle puisse se préparer convenablement. 

7- Pour vous, le sexe se résume à la fellation

C’est sûr que si vous pensez que le sexe, c’est juste la fellation, elle n’aura pas envie de faire ça tous les soirs. Le sexe ne se résume pas à ça et il y a plein d’autres choses que vous pouvez faire pour vous exciter! 

Elle ne sait pas comment faire et est gênée de vous décevoir

Ce n’est peut-être pas de votre faute non plus si vous n’avez pas de fellation. Après tout, ce ne sont pas toutes les femmes qui ont de l’expérience dans la matière. C’est peut-être son cas et elle a peur de ne pas être bonne ou sent qu’elle a trop de pression sur les épaules. Alors, ce sera à vous de la rassurer et de lui dire ce que vous aimez et aimez moins.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Problème lit via Shutterstock.com

Commentaires