BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de ces comportements, de ces manières d'agir ou de ces traits de personnalités que certains hommes ont, et que les femmes détestent. Si vous venez de rencontrer une fille que vous aimez bien, il vaudrait donc mieux éviter de faire ces 6 choses, mentionnées dans l'article. Heureusement, ces comportements ne sont pas très difficiles à bannir de votre vie. Ce sera positif pour la fille en question, mais également pour vous, au quotidien.

À LIRE AUSSI : 11 raisons pourquoi les bad boys sont irrésistibles aux yeux des femmes

Vous vous prenez pour un autre

Vous vous montrez comme quelqu’un que vous n’êtes pas. Au début, ça peut passer. Mais après quelques mois, votre vraie nature refait surface, et c’est tout à votre désavantage. Tellement, que vous avez l’air d’un homme faux, d’un homme « frais » et d’un homme inintéressant, finalement. Soyez qui vous êtes vraiment, et trouvez une fille qui vous aimera tel que vous êtes. Vous éviterez bien du temps perdu!

Vous la textez sans arrêt / Vous l’harcelez de messages Facebook

Et vous lui montrez donc que vous êtes un total loser qui n’a rien d’autre à faire que de la texter ou de lui parler. Bon, c’est dit de façon un peu crue, mais reste que c’est vrai. Si la fille n’a pas le temps d’avoir hâte de recevoir un texto de votre part, si elle n’a pas le temps de se demander « est-ce qu’il pense à moi? », vous êtes cuit.

...Ou à l’inverse, vous ne lui accordez aucune importance

Je vous entends déjà dire : « c’est dont bien compliqué... Faut pas faire trop de ci, mais en même temps, il faut faire assez de ci. Elle est où la limite? ». Je vous donne la réponse, ce sera plus simple! Il ne faut pas montrer à la fille que votre vie tourne autour d’elle, que sans elle vous n’êtes rien et que vous avez arrêté de vivre depuis qu’elle est arrivée dans votre vie. Mais il ne faut pas non plus faire comme si vous vous foutez complètement de la fille, comme si vous ne pensez jamais à elle et qu’elle est aussi importante que votre divan de salon. Soyez le juste milieu, le gars qui sait texter la fille une fois de temps en temps, qui sait dire un petit compliment bien placé dans une conversation, et qui sait lancer des perches pour montrer un MINIME intérêt à la fille. Un intérêt qui soit palpable, mais pas évident. Est-ce que c’est plus clair? En gros, ne lui donnez pas tout cru dans le bec, sinon, c'est vraiment turn off et ça fait un peu "gars désespéré".

Vous dites noir quand elle dit noir, blanc quand elle dit blanc

Ouache, dites-moi que vous n’êtes pas un de ceux-là. Un de ceux qui, pour avoir l’approbation d’une fille, est toujours d’accord avec ce qu’elle dit, et perde toutes ses convictions et ses croyances devant celles d’une fille. Si vous êtes d’avis que la grève étudiante c’est mal, et qu’elle est d’avis que c’est bien... Allez-vous vraiment vous mettre à dire que c’est bien? Si oui, sachez que vous venez de perdre au moins 12 points sur 10. Ça montre que vous n’avez pas de couilles, que vous n’avez pas d’opinions, et encore moins d’arguments pour défendre vos opinions. Les femmes (en tout cas, j’ose espérer!) aiment les gars qui s’affirment, qui s’assument et qui ont une colonne. Pas ceux qui sont « tous mous » et qui ne disent pas ce qu’ils pensent sous prétexte que cela fera plaisir à une femme. Rien de plus attirant, à mon avis, qu'un homme qui sait me tenir tête et qui sait m'apporter une vision des choses convainquante que je n'avais pas encore réalisée avant.

Vous chiâlez constamment

Et ainsi, vous n’avez jamais réellement l’air heureux. Avouez que vous connaissez un chiâleur professionnel dans votre entourage : il fait toujours trop froid, trop chaud, il pleut, il est fatigué, l’ambiance dans le bar est plate, l’alcool n’est pas bon, les gens parlent trop fort, la bouffe du resto est trop tiède, sa blonde est trop ci, sa job est trop plate... Ces gars qui ne sont jamais contents et qui ne sont jamais capables d’apprécier le moment présent sont plus que détestés par les filles. Les filles ont envie de sortir avec un homme positif, un homme qui les fasse rire et avec qui elles pourront vivre le bonheur. Pas un homme à qui elles auront constamment besoin de remonter le moral.

Vous êtes un handicapé des émotions

Vous avez l’air d’avoir un cœur de pierre et les émotions semblent être quelque chose que vous ne connaissez pas. Ou du moins, c’est ce que vous laissez paraître. Saviez-vous que la majorité des filles aimaient bien les gars un peu sensibles? Qu’elles aimaient bien les gars qui étaient capable de dire haut et fort leurs émotions? Qu’elles aimaient bien pouvoir avoir une conversation profonde avec un gars, une fois de temps en temps? Arrêtez de jouer les « tough » et de faire croire aux filles que rien ne vous ébranle, rien ne vous émeut, rien ne vous choque et rien ne vous fait rire. Ce n’est pas sexy, c’est tout le contraire.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les types de gars que les filles ne veulent pas dans leur vie

Source(s) image(s):
Mad woman, via Shutterstock

Commentaires