BORNES ÉLECTRIQUES

Les partys sont faits pour avoir du plaisir! Qui sait? Peut-être même qu’en fin de semaine vous allez en visiter un ou plusieurs. Si c’est le cas, vous devriez jeter un petit coup d’oeil à cet article, car, peut-être sans le savoir, vous faites des comportements d’emmerdeurs.

À LIRE AUSSI : 7 personnes qui peuvent gâcher votre baise!

1- La craque du plombier 

Si chaque fois que vous vous penchez, vous montrez joyeusement votre craque de plombier, ne vous attendez pas à ce que les filles vous trouvent sexy. Certains gars dans les partys tentent même d’impressionner les filles en laissant paraitre leur craque de fesse. Si c’est la première chose qu’une fille voit chez vous, disons que ça risque de ne pas trop lui donner envie de commencer la conversation.

2- Se plaindre toujours, sur tout et sur rien

OK! On sait que vous haïssez votre job, votre vie et votre ex! Mais est-ce que vous êtes obligé de casser les couilles de tout le monde en passant votre temps à vous plaindre? Les plaignards sont des casseux de party et font fuir tout le monde au tour. 

3- « Moi, moi, moi »

C’est le fun de parler de soi, mais si dans un party, vous ne laissez jamais les autres placer un mot parce que vous êtes trop occupé à parler de votre petite personne, vous allez vite perdre tout intérêt social et vous ramassez seul devant un miroir en train de parler de vous. 

4- Portez des t-shirt avec des slogans douteux 

Vous pouvez bien porter ce que vous voulez, mais, par pitié, oubliez les t-shirts avec des slogans douteux, racistes ou sexistes. Avant même d’aller vous parler, les gens vont regarder votre t-shirt et si ce qu’ils lient les choque, il y a peu de chance qu’ils viennent vous adresser la parole, sauf pour venir s’engueuler avec vous. 

5- Parlez dans le dos des autres gens présents au party

Tout le monde parle dans le dos des autres. C’est peut-être vrai. Par contre, dans un party où vous ne connaissez personne ou presque, éviter de parler dans le dos des autres. Imaginez. Vous êtes avec une fille et vous êtes en train de parler en mal du douchebag près des sacs de chips. Et c’est là que vous apprenez que c’est son chum. Ouch!

6- Avoir une haleine de chacal 

Pendant les partys, la musique est souvent forte et on doit régulièrement être à quelques centimètres de la bouche des autres. Si votre haleine est aussi malodorante qu’un dépotoir à ciel ouvert, vous risquez d’avoir peu d’amis durant la soirée. Mieux vaut donc vous brosser les dents avant d’aller faire la fête. 

7- Rester dans son coin et attendre que les autres viennent nous parler

On le sait. C’est gênant d’aller parler à des gens qu’on ne connait pas. Mais si vous voulez avoir du fun durant un party, la meilleure façon n’est certainement pas de rester pogné dans votre coin. Allez parler aux autres! Ils ne vont pas vous manger!

8- Boire un verre, puis un deuxième, puis un troisième, etc.

Ça peut être fun de prendre un verre ou deux durant un party. Mais par pitié, évitez de vous saouler la gueule ou, en tout cas, suivez le rythme des autres. Si vous êtes le seul gars saoul de la place après une heure, vous ne ferez pas fureur…

9- Chercher le trouble 

On dirait qu’il y a toujours dans des partys, des gars qui sont là spécifiquement pour chercher le trouble. Ils écoeurent les autres, font des commentaires déplacés ou cherchent tout simplement la bagarre. SVP, ne devenez pas ce genre de gars.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

15 faits cocasses sur le sexe

Source(s) image(s):
Party connard via Shutterstock.com

Commentaires