BORNES ÉLECTRIQUES

Comme les femmes, nous, les gars, faisons des choses en secrets dont nous ne nous vantons pas vraiment auprès de notre blonde. La liste est même plus longue qu’on pourrait l’imaginer! Nous avons décidé d’en choisir 10. Si vous êtes un homme, vous allez sûrement vous reconnaitre dans plusieurs de ces choses. De l’autre côté, si vous êtes une femme, certains éléments de cet article risquent de vous choquer. Mais ne vous en faites pas! Nous vous aimons pareil!

À LIRE AUSSI : 8 secrets choquants sur les dessous de l’émission ''The Biggest Loser''

Une petite fuite

Même si on fait ça comme il faut, il y a toujours un risque qu’il y ait une « fuite » d’urine après qu’on ait fait pipi. Ce n’est pas grave si ça se produit chez nous. Mais quand ça arrive dans une toilette publique et que les gouttes d’urine sont visibles sur notre pantalon, on essaie de tout faire pour que ça parte! On doit parfois même coller nos parties intimes sur le séchoir à main! Imaginez l'humiliation quand un autre gars nous surprend...

Se prendre pour monsieur muscle 

Que l’on ait ou non au gym, nous aimons parfois nous prendre pour monsieur muscle devant notre miroir. Nous essayons, par exemple, de faire ressortir les muscles de nos bras ou de rentrer notre ventre pour montrer nos 6 packs. Bien souvent, on se dit qu'il nous reste encore du chemin à faire avant d'avoir le corps d'un dieu grec...

Un seul voyage

Même si on a 50 sacs d’épicerie, nous ne faisons JAMAIS deux voyages de la voiture jusqu’à la porte de notre maison, même si on doit avoir les mains bleues. On ne sait pas si c’est par paresse ou orgueil, mais c’est comme ça.

La contorsion du pipi

On s’est tous déjà levé le matin avec une érection qui ne voulait pas partir et quand est venu le temps d’aller à la toilette (parce qu’on ne pouvait plus se retenir), on a dû se transformer en contorsionniste pour essayer de ne pas en mettre partout avec son urine. 

Se penser à l’abri

L’été, la vie peut être difficile pour un gars. Dans la rue, il peut croiser des femmes, dont plusieurs sons habillés en jupe ou en camisole. Évidemment, pour ne pas passer pour un pervers, nous évitons de trop les regarder sauf si… nous avons des lunettes de soleil! Par contre, ce que nous oublions, c’est que les lunettes de soleil ne font que cacher nos yeux et pas les mouvements que pourrait faire notre tête en suivant une femme passer dans la rue!

Des recherches Google pas trop catholiques 

Les belles actrices dans les films, ce n’est pas ça qui manque! Toutefois, il y en a certaines qui se démarquent plus que d’autres. Et quand ça arrive, la première chose que l’on fait après avoir regardé sa prestation dans un film, c’est d’aller taper son nom dans Google pour voir sa « biographie », mais aussi… pour savoir s’il existe des photos d’elles nues. 

L’hélicoptère 

C’est simple. Le matin ou le soir, avant ou après la douche, certains gars jouent à l’hélicoptère. Ce nom ne vous dit rien? Pourtant, si vous êtes un homme vous avez sûrement déjà essayé! Il s’agit de bouger son bassin de sorte à former une hélice avec son membre viril. Ça ne sert à rien, mais c’est vraiment le fun

On va faire un jeu

Dans une pièce remplie de femmes, comme dans un party, on peut faire un petit jeu dans notre tête ou avec des amis qui consiste à donner une note aux filles sur leur sexualité ou tout simplement dire avec laquelle on aimerait ou non faire l’amour. On sait que c’est macho et sexiste, alors on n’en parle jamais aux femmes…

Rien d’autre à faire…

Que fait un homme qui s’ennuie? Il regarde la télé, joue à un jeu vidéo, s’amuse sur Internet ou… joue avec son corps! Quand c’est vraiment plate ou qu’on n’a vraiment rien à faire à la maison, on sait qu’il y a toujours quelque chose qui peut nous procurer du plaisir et qui ne coûte rien…

Allez voir les profils de ses ex sur Facebook

Que l’on ne soit plus avec la fille depuis 6 mois ou 5 ans, on aime, à l’occasion, allez voir les profils de nos ex sur Facebook. On se demande si elles sortent avec des gars plus beaux que nous ou si elles ont toujours la même apparence. Des fois on est déçu par ce que l'on trouve, alors que d'autres fois, on est plutôt agréablement surpris! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 secrets que les hôtels ne voudraient pas que vous sachiez

Inspiration : AskMen.

Source(s) image(s):
Gars secret via Shutterstock.com

Commentaires