BORNES ÉLECTRIQUES

Nous avons eu du mal à croire que tout ça était bien réel, mais il semblerait que oui... Certains touristes n'ont vraiment rien compris à la vie, et au lieu de mettre leur stupidité sur le dos de leur propre cerveau, ils accusent la brochure de voyage, l'hôtel ou l'agence de voyage directement. Certaines plaintes sont tellement stupides qu'on ne peut faire autrement que de rire, mais de rire jaune, on vous avertit!

À LIRE AUSSI: Des trésors secrets, mais bien réels, qui vous rendraient vraiment riches

"Durant mes vacances à Goa, en Inde, j'ai été dégoûté de voir que pratiquement tous les restaurants servaient des repas à base de curry. Je n'aime pas la nourriture épicée"

"Ils ne devraient pas permettre aux filles de se baigner "topless" sur la plage. C'était vraiment dérangeant pour mon mari, qui voulait relaxer"

"Nous sommes allés en vacances en Espagne, et nous avons eu des problèmes avec les chauffeurs de taxi : ils étaient tous espagnols!"

"Nous avons réservé une excursion dans un parc aquatique, mais personne ne nous a dit que nous devions amener notre propre maillot de bain et notre serviette. Nous avons assumé que ce serait inclus dans le prix!"

"La plage était trop ensablée. Nous avons dû tout nettoyer chaque fois que nous retournions à la chambre d'hôtel"

"Nous avons trouvé que le sable n'était pas comme illustré sur la brochure. La brochure montrait du sable blanc, mais le sable en réalité était plutôt jaune"

"Les locaux qui tiennent des magasins à Puerto Vallarta sont très paresseux: ils fermaient leurs magasins en après-midi. J'avais souvent besoin d'acheter des choses durant leur période de sieste. Cela devrait être banni"

"Personne ne nous a dit qu'il y aurait des poissons dans l'eau! Nos enfants avaient peur!"

"La brochure mentionnait que l'appartement venait avec une cuisine complète et toute équipée, mais malgré tout, il n'y avait pas de trancheur à oeufs dans les tiroirs. "

"Je crois que la brochure devrait mentionner que les épiceries locales et les différents magasins ne vendent pas de biscuits corrects, comme des biscuits au gingembre ou à la crème pâtissière"

"Les routes étaient bossées et inégales, donc nous n'avons pas pu lire le guide local durant le transport en bus vers notre hôtel. A cause de tout cela, nous n'avons pas été au courant de plusieurs choses qui se trouvaient à destination, qui auraient fait de notre vacance une vacance plus agréable"

"Ça nous a pris 9 heures pour prendre notre vol de la Jamaïque jusqu'en Angleterre. Les Américains n'ont eu qu'à subir un vol de 3 heures pour revenir à la maison. C'est injuste"

"J'ai comparé la grandeur de notre chambre "un lit" à celle de notre ami, une chambre à "trois lits", et la nôtre était beaucoup plus petite"

"Quand nous sommes allés en Espagne, il y avait trop de gens espagnols là-bas. La réceptionniste parlait espagnol et la nourriture était espagnole. Personne ne nous avait dit qu'il y aurait autant d'étrangers!"

"Nous avons dû attendre en ligne pour entrer dans le bateau, et il n'y avait pas d'air conditionné"

"J'ai été piqué par un moustique. La brochure ne mentionnait pas qu'il y aurait des moustiques"

"C'est votre responsabilité, en tant qu'agence de voyages, de nous avertir qu'il y aura présence de voyageurs bruyants et dérangeants. Et tout ça, AVANT de voyager"

"Mon fiancé et moi avons demandé des lits séparés lorsque nous avons réservé, mais à la place, vous nous avez placé dans une chambre avec un lit king. Nous vous tenons donc maintenant responsable, et nous exigeons un remboursement, du fait que je suis enceinte. Cela ne se serait pas produit si vous nous aviez placé dans la chambre que nous avions demandée"

Source : Igmur

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 6 meilleures destinations voyage pour partir entre gars

Source(s) image(s):
Mad traveler, via Shutterstock

Commentaires