BORNES ÉLECTRIQUES

Aucun gars n’aime apprendre que sa blonde l’a trompé. C'est normal. Certains, en apprenant que leur amoureuse leur a été infidèle, décident de se venger. Bon, comme vous le verrez avec cette histoire, ce ne sont pas toutes les vengeances qui ont le même niveau de cruauté.

À LIRE AUSSI : Elle offre une vengeance ÉPIQUE à son chum fan des produits Apple qui l’a trompé

Un gars a découvert que sa blonde le trompait. Il a alors pris le téléphone de son amoureuse infidèle et a envoyé un message texte à son amant, en se faisant passer pour elle. Au lieu de lui donner rendez-vous dans une ruelle sombre la nuit pour avoir une petite discussion avec lui, il a plutôt demandé à ce gars qui couchait avec sa blonde quelque chose de… disons… singulier…

En effet, le gars lui a demandé de lui apporter du chinois! Oui! Vous avez bien lu! Le gars pensait que la revanche la plus terrible qu’il pourrait faire, c’est de demander à cet homme de lui faire livrer de la bouffe chinoise à sa porte. 

Le pauvre amant n’est douté de rien et a accepté de lui faire livrer ce qu’il voulait. Il a même inclus une limonade dans la commande! Ohhh! Ça c'est vilain!

La blonde du gars a ensuite pris en photo son chum avec la bouffe chinoise et a mis les images sur les réseaux sociaux. 

Comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange… chaud avec des baguettes de bois!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

26 photos prises juste avant un « epic fail »!

Source(s) image(s):
BSO

Commentaires