BORNES ÉLECTRIQUES

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les filles faisaient avant un premier rendez-vous? Car soyons honnête : un gars, avant de partir, ça prend sa douche, ça se met du déo, un peu de parfum et ça choisit ses plus beaux vêtements pour sortir. Point final. Une fille, par contre, c’est assez différent. Nous avons recueilli pour vous des confidences de filles, sur l’application Whisper. Elles nous livrent leurs petits secrets, ce qu’elles font vraiment avant leur première date. Certaines se préparent pendant trois heures, d’autres mangent du yogourt, d’autres vont au McDo et d’autres regardent une émission de Bob l’Éponge. On vous laisse découvrir leurs confidences, mais sachez quand même, avant de juger, qu’elles font tous ces efforts pour vous, les gars, pour faire le maximum pour tenter de vous plaire. C’est bien, non?

À LIRE AUSSI : 6 trucs que vous faites et que les filles détestent

Je prends des médicaments du genre « GazX » avant mes rendez-vous pour ne pas courir la chance de péter en pleine discussion!

Je fais toujours les tests « est-ce qu’il m’aime bien » avant de sortir, sur cette application stupide où les gars disent oui ou non en un seul clic, question de remonter ma confiance en moi.

Je mets du déodorant sur mes mains pour les empêcher de devenir moites, car les premiers rendez-vous me rendent toujours très nerveuse.

Afin de mettre une belle ambiance et de me mettre de bonne humeur, je regarde toujours un épisode de Bob l’Éponge avant mes premières dates.

Avant une date, je me rends toujours dans la section des parfums à la pharmacie, et j’en essaie un nouveau, pour ne pas avoir à payer la bouteille complète.

Avant de me rendre au rendez-vous, j’appelle toujours le gars et j’annule le rendez-vous, quelques heures à l’avance, question de voir comment il réagit. S’il réagit mal ou négativement, alors il n’y a pas de second rendez-vous.

Je fais exprès de ne pas me raser les jambes, ni l’entre-jambe avant un rendez-vous, comme ça je m’assure que ça n’ira pas plus loin qu’un simple baiser.

Parfois, juste avant un rendez-vous, je vais m’empiffrer chez McDonald’s, afin que le gars qui m’invite à souper ne pense pas que je mange comme un porc.

Même si je suis une fille, avant de sortir à mes premiers rendez-vous, je me regarde toujours dans le miroir, et je pratique quelques pick up lines vraiment quétaines.

Avant d’accepter un premier rendez-vous, je tente toujours de m’imaginer à quoi ressembleraient mes enfants, s’ils étaient du gars en question.

Avant un rendez-vous, j’aime bien aller dans les pharmacies, dans la section des vernis à ongles, et me faire les ongles avec les plus beaux vernis sans toutefois payer la bouteille.

Je déteste la personnalité de Kanye West, mais pourtant, chaque fois que j’écoute ses chansons avant une première date, ça finit toujours bien et ça mène toujours un peu plus loin. C’est devenu une sorte de rituel.

Je dois faire mon jogging avant de me rendre à un premier rendez-vous, sans quoi je vomis tellement je suis nerveuse.

Ma mère m’achète toujours du yogourt, car chaque fois que je pars pour un rendez-vous galant, je mange du yogourt.

Je prends environ 3 heures de préparation avant un premier rendez-vous : manucure, pédicure, épilation, masque de beauté, douche, coiffure, maquillage. Je ne laisse aucun détail au hasard.

Je change au moins 4 fois de vêtements, devant mon miroir, si ce n’est pas plus. Parfois, je vais même magasiner pour l’occasion.

Je regarde mon cellulaire constamment, et j’angoisse de voir l’heure qui avance et qui se rapproche du moment fatidique. Secrètement, j’espère qu’il appellera pour annuler le rendez-vous, mais en même temps, si ça arrivait, ce serait la catastrophe.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 raisons pour lesquelles elle ne vous rappellera jamais

Source(s) image(s):
Secret de fille, via Shutterstock

Commentaires