BORNES ÉLECTRIQUES

Les filles accordent probablement plus d’attention aux petits détails que les gars. Quand on parle de couple et de séduction, c’est encore plus vrai. Parfois, un simple petit simple de votre part peut être suffisant pour lui mettre le sourire au visage ou encore lui donner l’air bête pour le reste de la journée. Voici probablement 10 petites choses que vous faites, mais qui comptent vraiment beaucoup pour elle.

À LIRE AUSSI : Quelques gestes non verbaux qui prouvent que vous lui plaisez

1- Répondre sans TROP prendre son temps à ses textos 

Sans passer pour le gars qui est collé à son téléphone intelligent, les femmes aiment que vous ne preniez pas une éternité à répondre à leurs textos. Ça montre que vous tenez à elle et que vous lui accordez de l’importance

2- Regarder son émission favorite 

Bon. Si vous n’aimez pas « Unité 9 », pas besoin de vous taper toute la saison avec elle. En revanche, elle appréciera sûrement si vous vous intéressez à ce qu’elle aime. Vous pourrez faire une fois ou deux une exception et vous « sacrifier » en regardant avec elle l’une de ses émissions préférées. Qui sait? Vous allez peut-être avoir la piqure? 

3- Faites-lui un bon repas

Pas besoin de lui préparer un repas 5 services. Surprenez-la tout simplement en lui cuisinant ce qu’elle aime. Préparez la table et mettez des chandelles.

4- Rapportez-lui quelque chose

Vous êtes allé au restaurant avec vos chums de gars? En rentrant à la maison, rapportez-lui un morceau de gâteau ou faites un arrêt dans le bistro du coin pour lui rapporter un café. Elle aimerait la petite attention. Ça prouvera également que vous avez pensé à elle durant la soirée. 

5- Écoutez-la 

Les hommes n’aiment parfois pas jouer le rôle d’un psychologue, mais, parfois, c’est tout ce dont une femme peut avoir besoin : parler et se faire écouter. Ne la jugez pas et écoutez-la tout simplement vous raconter ses problèmes ou juste ce qu'elle a fait dans sa journée. 

6- Magasinez avec elle

OK! On le sait! Vous détestez les centres commerciaux et préférez de loin passer votre samedi après-midi avec vos chums de gars. Cependant, vous pourriez, une fois, faire l’effort de l’accompagner dans ses séances de magasinage. Elle sera très contente de pouvoir enfin avoir votre avis quand elle va essayer du linge. Et qui sait? Vous pourrez même vous « amuser » à la boutique de lingerie…

7- Parlez-lui de vos émotions

Sans vous transformer en plaignard, une femme aime quand un homme s’ouvre à elle. Le mythe du gars solide et qui ne parle jamais de ses émotions est révolu depuis longtemps. Arrêtez de jouer au dur et dites-lui ce que vous ressentez

8- Ramassez-vous

Vous venez de vous faire une toast et il y a 2 millions de graines qui trainent? RAMASSEZ-LES! C’est simple et ça évitera bien des frustrations. 

9- Complimentez-la

N’attendez pas de vouloir quelque chose en retour pour la complimenter. Le matin, le midi ou le soir, dites-lui comment vous la trouvez belle et que vous êtes heureux de partager sa vie. Un compliment simple comme « Tu as des beaux yeux » lancés au bon moment peut avoir beaucoup plus d’impact qu’un simple « Je t’aime » mécanique. 

10- Donnez-lui de l’espace

Sortez un peu de ses bobettes! Sans jouer au gars indépendant, laissez-la respirer un peu. Ne faites pas le jaloux quand elle passe une soirée avec ses amies de fille. Elle a besoin de prendre du temps pour elle, tout comme vous. Ne l’oubliez jamais, sinon c’est votre couple qui va en souffrir.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Séduction: les meilleurs trucs de cruise selon des études réelles (partie 1)

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires