BORNES ÉLECTRIQUES

Cette semaine, je vous parle de produits vraiment différents les uns des autres, mais croyez-moi, pour les avoir essayés, ils sont vraiment géniaux! Vous les voudrez sûrement!

À LIRE AUSSI : 3 gadgets vraiment géniaux que vous voudrez tout de suite!

Un drone pour espionner les voisins

Le Parrot Bebop est le nouveau drone de Parrot. J’ai même eu la chance de l’essayer! 

Dès qu’on regarde ce drone, on sait qu’il a été fabriqué par Parrot. Son design « léger » et moderne ne passe pas inaperçu. Il faut quand même dire que cet engin est l’un des plus impressionnant de l’entreprise. Quand il se met en marche, ces quatre hélices imposent le respect. 

Encore une fois, le contrôle de l’appareil se fait via une application très intuitive. Si vous avez déjà eu un autre drone de la même marque, vous ne serez pas dépaysé. Une fois qu’on est habitué, on réalise que les contrôles sont plutôt précis.

Mais ce qui démarque surtout ce drone des autres, c'est sa caméra de 14 mégapixels à objectif «fisheye» capable d’enregistrer de la vidéo en haute définition. Honnêtement, vous ne pourrez pas allez à 250 mètres dans les airs pour avoir une vue de votre quartier, mais la portée est quand même assez raisonnable pour filmer votre cour d’un angle acceptable. 

Et un petit conseil : Mieux vaut essayer ce drone à l’extérieur de chez vous. Car si vous habitez dans un petit appartement et que vous n’avez jamais piloté ce genre d’engin, vous risquez d’accrocher le plafonnier ou encore de le faire rentrer dans votre téléviseur. Heureusement, il est toujours possible de faire un atterrissage d’urgence en appuyant sur un seul bouton. 

Son prix : 599,99 $

Disponible chez Henry’s et Lozeau (en magasin et en ligne) et sur Microsoft et La Source (en ligne uniquement)

Des chaussures pour « camoufler » vos pieds

Connaissez-vous Sanük? Il s’agit d’une marque californienne qui commercialise des chaussures et des sandales pas comme les autres. En effet, plusieurs de ses modèles sont faits avec… des tapis de yoga

J’ai eu la chance récemment d’essayer les chaussures Cassius avec… camouflage! Bon. Je n’étais pas trop sûr du look, mais j’avoue qu’une fois qu’on les a dans les pieds, on ne peut plus s’en passer! Sa semelle à double densité d’EVA amovible est vraiment confortable. On a presque l’impression de sauter constamment sur un trampoline. C’est vraiment drôle comme sensation. 

Je n’ai pas eu la chance de les essayer, mais je sais également que l’entreprise fabrique des sandales Beer Cozy qui ont un look vraiment cool et qui sont, elles aussi, faites à partir de tapis de yoga. 

Des chaussures et des sandales parfaites pour l’été pour ceux et celles qui souhaitent camoufler leurs pieds! 

À partir de 51,99 $ sur la boutique en ligne

Une serrure intelligente 

Avec la serrure intelligente OKIDOKEYS, vous n’aurez plus besoin de vos clés! En effet, cette serrure peut être verrouillée et déverrouillée à l’aide de son téléphone intelligent par l’entremise d’une application. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’appuyer sur un bouton et le tour est joué! 

Personnellement, j’en ai installé un chez moi et j’ai trouvé le processus d’installation vraiment facile. Ça prend peut-être 15 minutes ou moins. En fait, le OKIDOKEYS fonctionne avec votre serrure actuelle. Vous avez juste besoin d’enlever la molette qui sert à barrer et débarrer votre porte et le tour est joué.  

Ce qui est bien également c’est que vous pouvez contrôler l’accès à votre domicile. Au lieu de donner une clé à la femme de ménage, vous pouvez  à la place lui envoyer une clé numérique lui permettant, par exemple, d’avoir un accès limité, entre 9h et midi à votre domicile. Aussi, vous pouvez révoquer son accès quand bon vous semble. 

Son prix : 229,99 $

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

3 gadgets pour faire rire votre blonde (ou la rendre en colère, c'est selon)

Source(s) image(s):
Divers

Commentaires