Ah! « Jurassic Park »! Sans aucun doute l’un des films préférés de bien des gars nés dans les années 80! Mais saviez-vous que le film a maintenant plus de 20 ans? Eh oui! Le long métrage de Steven Spielberg a été tourné en 1993. Ouf! Ça ne nous rajeunit pas! Est-ce que vous vous rappelez de Lex Murphy? Cette adolescente qui tentait de fuir les méchants dinosaures avec son frère? Elle était interprétée par l’actrice Ariana Richards. Elle avait environ 13-14 ans durant le tournage. Il faut bien avouer que contrairement à d’autres acteurs et actrices de la production, ce film n’a pas aidé vraiment à propulser sa carrière cinématographique. Elle a joué dans seulement quelques longs métrages, dont « Le Monde perdu : Jurassic Park » en 1997. Mais que fait maintenant aujourd’hui Ariana Richards, alors âgée de 36 ans?

À LIRE AUSS : Voici à quoi ressemble aujourd’hui la petite fille de «Le Labyrinthe de Pan»!

Réponse : de la peinture! En effet, elle a étudié en art à la fin des années 90 et à même obtenu un baccalauréat dans ce domaine. Et si vous êtes curieux de voir à quoi elle ressemble aujourd’hui, voici quelques photos publiées sur le compte Facebook de la Galley Ariana: 

Si vous voulez savoir à quoi ressemble ses oeuvres, voici quelques exemples : 

Alors? Est-ce que vous vous doutiez que cette ado deviendrait un jour une peintre? Et comment trouvez-vous ces tableaux? Aimeriez-vous en afficher une ou plusieurs dans votre salon?

Et pour vous rappeler de bons souvenirs, en terminant :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

12 actrices et acteurs de vos films d'enfance qui sont devenus des méchants pétards!

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires