BORNES ÉLECTRIQUES

Avant l’arrivée d’Internet, c’était assez difficile d’en apprendre sur sa « date » avant un premier rendez-vous. On pouvait, si on les connaissait, interroger ses amis et ses connaissances. Aujourd’hui, avec les réseaux sociaux, c’est totalement différent. On peut connaitre une foule de choses sur quelqu’un avant même de l’avoir rencontré. Mais il faut faire attention, car certaines choses pourraient vous nuire et anéantir toutes vos chances. Voici cinq choses que beaucoup de filles regardent sur vous dans Internet avant votre première rencontre et quelques erreurs que vous auriez pu commettre.

À LIRE AUSSI : 6 erreurs à ne jamais faire sur Facebook pendant que vous fréquentez une fille

1- Vos photos de party sur Facebook

Votre Facebook est rempli de photos de vous complètement saoul en train de faire n’importe quand dans des partys? Désolé de vous l’apprendre, mais elle va sûrement le savoir et n’aimera probablement pas ce qu’elle va voir. En effet, 62 % des femme, interrogées dans le cadre d’un sondage mené par Women’s Health, n’aiment pas voir des photos de party sur les profils des gars. Bien sûr, vous pouvez en laisser quelques-unes pour montrer que vous avez une vie sociale, mais si tout ce que vous avez, c’est ça, elle va vous catégoriser comme un gars de party

2- Votre parcours professionnel sur LinkedIn

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, 41 % femmes femmes vont regarder votre profil LinkedIn. Il n’y a peut-être pas plein de photo de vous, mais ce site est considéré comme étant plus fiable que les autres réseaux sociaux. En effet, c’est rare que des gens aillent mettre n’importe quoi dans leur profil professionnel. 

Elle pourra aussi voir si vous lui avez menti sur votre travail et sur votre parcours scolaire. Donc, si vous n’avez pas fini l’université, mieux vaut ne pas lui dire que vous avez plein de diplômes universitaires juste pour l’impressionner! 

3- Un vieux blogue déprimant

Quand votre blonde vous a laissé, il y a 1 an, vous avez mis un blogue sur pied qui servait de journal intime dans lequel vous déversiez toute votre rage? Si vous n’utilisez plus ce blogue aujourd’hui, mieux vaut le supprimer, surtout si tout ce qu’il contient, c’est des photos déprimantes, des vidéoclips sur des chansons d’amour quétaines et des textes suicidaires. Vous êtes passé à autre chose depuis et vous voulez lui montrer que vous êtes un gars sain. 

4- Votre chaine YouTube

Vous avez peut-être une chaine YouTube dans laquelle vous faites des vidéos personnelles. Si ces vidéos sont comiques et drôles, ne les retirez pas! Les femmes aiment les gars avec de l’humour. Assurez-vous juste que ces vidéos ne soient pas racistes ou sexistes et qu’elles vous montrent sous votre meilleur jour. Pas sûr que c’est une bonne idée de laisser une vidéo vous montrant vraiment saoul tenter de raconter une blague plate sur les blondes. 

5- Un petit tour sur Twitter

Finalement, si vous avez un compte sur Twitter, c’est sûr qu’elle va allez y jeter un coup d’oeil. Elle pourra mieux connaitre vos goûts, vos opinions politiques et votre point de vue sur l’actualité, en analysant vos gazouillis et les membres que vous suivez. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 trucs que vous faites et que les filles détestent

Source(s) image(s):
Femme Facebook via Shutterstock.com

Commentaires