On va se le dire tout de suite, à moins d’avoir une mini-van (et encore là) ou un gros campeur sur roues, c’est assez difficile merci de faire l’amour en voiture. Les toits ne sont pas assez hauts, les bancs ne sont pas assez profonds, on manque d’espace, il fait chaud et il faut trouver un lieu discret pour passer à l’acte. Mais quand même, il y a quelque chose de vraiment excitant dans le fait de faire l’amour dans une auto, et c’est certain que ça change du lit traditionnel. Pour vous aider un peu, voici donc 8 idées de positions sexuelles à essayer dans l’auto, la prochaine fois.

À LIRE AUSSI : « Carma Sutra » : Un manuel de positions sexuelles à essayer dans l'auto

Notez que puisqu’il n’y a pas de nom officiel à la position, nous les avons inventés. N’allez pas chercher sur Google avec ces termes pour avoir plus d’infos, vous ne trouverez probablement rien!

Le ciseau hétéro

Votre blonde est couchée sur le dos et met une jambe sur votre épaule, alors que vous êtes à genoux sur le siège et que vous tenez sa jambe, ainsi que sa cuisse restée sur le banc. Vous avez la liberté de bouger, mais si vous êtes grand, vous risquez de toucher un peu le plafond et il vous faudra être penché.

Les jambes relevées

Vous l’avez probablement déjà essayée dans un lit, mais cette position peut très bien se faire dans la voiture. Vous aurez une vue sur le corps entier de votre partenaire, et vous aurez accès beaucoup plus facilement à son point G. Votre blonde devrait apprécier autant que vous cette position aux sensations amplifiées!

Le missionnaire réinventé

N’espérez pas avoir autant de latitude avec votre siège de voiture que celle qu'on voit sur l'image, mais inclinez le siège du passager avant le plus possible, et allez au-dessus de votre copine, ou laissez-la prendre les reines. C’est l’une des meilleures positions pour arriver à quelque chose en auto, et pour recréer un peu l’aspect « lit »

La chaise

Ça se passe sur la banquette arrière, avec les sièges avant relevés. Votre copine est assise sur vous et vous tourne le dos, et a ainsi tout le contrôle des mouvements et se retrouve aux commandes. Vos deux mains sont libres de faire ce qu’elles veulent bien, et c’est la même chose pour elle. Une position vraiment parfaite pour la voiture!

Le lotus assis

Oubliez la ceinture de sécurité comme on le voit dans l’image, et prenez d’assaut la banquette arrière. Laissez votre copine s’asseoir sur vous en indien, ou encore les deux jambes de chaque côté de vos hanches. Si votre blonde est plutôt clitoridienne, voilà une position qu’elle aimera beaucoup, et qui vous fera patienter jusqu’à la prochaine : le doggy car.

Le doggy car

Vous l’aimez dans la vraie vie, et vous l’aimerez tout autant dans la voiture. Pour votre copine, c’est facile de s’installer et pour vous aussi, mais vous devrez peut-être pencher légèrement la tête pour ne pas vous cogner sur le toit. Le bonus, c'est que vous n'avez pas réellement besoin de modifier la configuration des sièges pour faire cette position!

Le chat

Votre copine est à quatre pattes, et elle prend appui sur ses genoux et ses mains. Vous êtes assis, les jambes étendues, et vous faites tous les deux les mouvements. C’est un peu comme le missionnaire inversé, ou la levrette réinventée. Puisque vous serez tous les deux à l’horizontal, c’est facilement faisable sur les bancs arrière de la voiture.

La belle étoile

On vous a gardé la meilleure pour la fin, pour les plus aventureux d’entre vous, puisque le tout se passe... sur le toit de la voiture. Logiquement, le toit est plutôt grand et carré, et ça peut également fonctionner dans une boîte de pick up si jamais vous en avez une. Placez une couverture pour ne rien abîmer! Le bonus, c’est que toutes les positions peuvent se faire sur le toit, et que si vous êtes vraiment dans un endroit discret, il ne tient qu’à vous de décider laquelle vous ferez.

Petite note : si vous manquez d’espace, vous pouvez toujours ouvrir les portes... Mais c’est à vos risques et périls. Bon, maintenant que vous avez des idées, à vous de jouer!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 8 positions sexuelles préférées des femmes (autre que le missionnaire!)

Source(s) image(s):
Sexe dans l'auto, via Shutterstock
Toutes les images des positions sont tirées de Au Féminin

Commentaires