Quand vient le moment de faire l’amour, beaucoup de couples préfèrent la chambre à coucher. À bien y penser, c’est un endroit calme, intime et qui invite aux rapprochements. Mais est-ce que c’est l’endroit préféré des couples? Une enquête commandée par la boutique érotique Ann Summers et portant sur 1 000 personnes a tenté de répondre à cette question en dressant le top 10 des endroits les plus populaires pour faire l’amour.

À LIRE AUSSI : Les endroits préférés des femmes pour du sexe... en public

Sans grande surprise, c’est la chambre à coucher qui arrive à la tête du classement. Beaucoup de gens aiment également le faire devant la télévision. L’enquête ne spécifie pas si c’est pendant que le couple regarde un film pour adultes ou si la télé est fermée. On ne sait pas non plus si c’est sur un divan ou tout simplement par terre.

D’autres endroits dans ce top 10 surprennent, il faut bien l’avouer. Les escaliers (24 %) semblent ne pas trop être confortables, alors que la boite de nuit (20 %) et le parc (18 %) semblent clairement manquer d’intimité. 

Le top 10 des endroits les plus populaires pour faire l’amour 

  1. Dans la chambre à coucher (88 %)
  2. Devant la télévision (64 %)
  3. Dans la douche (49 %)
  4. Dans le bain (34 %)
  5. Dans la cuisine (33 %)
  6. Dans les escaliers (24 %)
  7. À la plage (22 %)
  8. Dans une boite de nuit (20 %)
  9. Dans un parc (18 %)
  10. Au travail (13 %)

Le sondage a permis également de savoir que plus du tiers des répondants ont avoué faire l’amour deux à quatre fois par semaine, et ce, malgré leur emploi du temps chargé. 24 % des couples utilisaient même des jouets sexuels. De plus, 5 % des couples sont plus aventureux et essaient à l’occasion des objets popularisés par des livres et films comme « 50 nuances de Grey ». 

Et vous? Est-ce que votre endroit préféré pour faire l’amour est la chambre à coucher? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les fantasmes féminins vs les fantasmes masculins: Top 5!

Source(s) image(s):
Sexe divan via Shutterstock.com

Commentaires