On a tous déjà eu un cadeau poche pour sa fête ou pour Noël. Pour ne pas blesser celui ou celle qui nous l’a donné, on a souvent fait semblant d’être content. Mais, croyez-nous, si vous aviez eu ces cadeaux, vous auriez eu vraiment de la difficulté à cacher votre déception. Ce sont décidément les pires cadeaux que des gens ont reçus dans leur vie.

À LIRE AUSSI : Emballez-vous bien vos cadeaux? Il n'est pas trop tard pour apprendre!

L’utilisateur Blazine a demandé à des gens sur Reddit de lui dire les pires cadeaux qu’ils ont reçus. Voici les meilleurs résultats. 

Le plus beau cadeau de Noël au monde

« C’était pendant le temps des fêtes en 2008, je crois. J’étais avec ma blonde pour échanger nos cadeaux. Je lui ai donné une photo encadrée de nous et un DVD. Elle m’a alors dit qu’elle m’avait trompé. Je l’ai laissé sur le champ.

Des cadeaux très appropriés

« Ma tante m’a donné des cadeaux vraiment étranges au fil des années. J’ai eu des couvertures, des timbres et un livre de coloriage vraiment pas approprié pour mon âge. Mais ma soeur a reçu des choses pires. Elle a eu un réservoir d'hélium à son 7e anniversaire. Et à son 8e anniversaire? Un autre réservoir d'hélium! »

C’est une « inside »!

« Mon père m’a un jour donné un presse-purée pour ma fête. Il m’a dit que c’était une espèce d’inside entre nous. » 

De la bonne tarte! 

« La mère de mon ami lui a donné un plat à tarte pour son 9e anniversaire. » 

Un petit oubli

« Quand j’avais 12 ans, mon père a oublié ma fête. Après mon souper d’anniversaire et avoir déballé mes cadeaux, je m’en allais dans mon lit. Il m’a alors amené dans la chambre des parents et m’a donné un CD même pas emballé intitulé The Very Best of Sheryl Crow. Je n’en crois pas encore mes yeux. »

Oups!

«  Un Noël, ma mère ma donnée les cendre du chien que j’avais pendant mon enfance. Elle voulait être gentille, mais j’ai pleuré comme un bébé. »

Un beau bracelet

« Ma soeur m'a un jour donné pour ma fête un bracelet qui était déjà à moi et que je ne portais plus. »

Bon souper de fête, mon grand!

« Quand on est allé au resto pour ma fête, j’ai dû payer pour mon propre repas. Et c’était ça mon cadeau. »

 

Et vous? Quel est le pire cadeau que vous avez reçu?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cinq types de cadeaux à ne jamais offrir à votre amoureuse

Source(s) image(s):
Frustré via Shutterstock.com

Commentaires