BORNES ÉLECTRIQUES

Dans les films pour adultes, les femmes semblent avoir beaucoup de plaisir. On ne veut pas péter votre balloune, mais la majorité des orgasmes du cinéma adulte sont faux. Il reste que nous sommes nombreux à rêver de donner à notre blonde un orgasme super puissant et super long. Cependant, chaque femme jouit d’une façon différente. Vous ne devez pas forcément le prendre mal si une fille avec qui vous faites l’amour a un orgasme silencieux. Cependant, avec ces quelques trucs et un peu de volonté, nous pensons que vous pourrez l’aider à avoir l’un des meilleurs orgasmes de sa vie. Vous êtes prêt? C’est ici!

À LIRE AUSSI : 5 façons inusitées d'avoir un orgasme

L’ambiance!

C’est sûr que si vous faites l’amour dans une chambre d’un motel miteux sur le bord de Taschereau, elle n’aura pas forcément envie d’atteindre le 7e ciel. Et c’est normal. Les femmes accordent une grande importance à leur environnement

Pour l’aider, vous devriez enlever toutes sources de distraction, comme des lumières trop fortes ou même votre cellulaire (Salut, maman! Désolé! Je ne peux pas te parler. Je suis comme un peu occupé là). La chambre doit aussi être reposante. N’oubliez pas non plus les mauvaises odeurs! Si votre poubelle est remplie de vieux condoms usés, vous devriez peut-être penser à la vider. 

Des petits accessoires peuvent aussi l’aider à se mettre dans le mood. Par exemple, des chandelles et de la musique. Attention! Pas de rap ou de heavy métal, sauf si ça l’excite, bien évidemment. 

Ah oui! Et arrangez-vous donc pour sentir bon et avoir bonne haleine. Ça aide toujours!

Ouvrez votre bouche (pas juste pour la lécher)

Si la seule chose que vous dites pendant un rapport sexuel est « je pense que j’va venir bebé », il y a peut-être un petit problème.

Beaucoup de femmes aiment entendre la voix de leur amant durant un rapport sexuel. Ça leur permet de se focaliser sur le sexe et non pas de penser aux tâches qu’elles doivent faire le lendemain au bureau. 

La meilleure façon pour l’exciter est de complimenter son corps et de lui dire comment vous la trouvez belle. Vous pouvez aussi parler de vos sensations (ex : « tu m’excites »), tout en ne tombant pas dans la vulgarité. 

Le but de tous ces compliments est qu’elle se sente vraiment belle et qu’elle réalise que vous l’excitez vraiment. 

Soyez cochon

Au point précédent, on vous disait de ne pas être trop vulgaire. C’est vrai. Cependant, vous pouvez aussi utiliser un langage plus cochon. Commencez doucement et allez-y plus fort, jusqu’à tant que vous sentiez que vous avez atteint sa limite. 

Si vous avez assez confiance en vous et qu’elle est prête à jouer le jeu, prenez les contrôles! Demandez-lui de se tourner, de se mettre dans telle ou telle position, etc. 

Excitez-la

Au lieu de vous précipiter sur ses parties intimes, dévorez son corps en entier. Embrassez-la partout : ses oreilles, son cou, ses seins, ses fesses, etc. Montrez que vous la désirez. Ça aidera également à faire monter son excitation. Comme vous le savez sûrement, les femmes prennent plus de temps que les hommes avant d’être excitées. 

Faites-la languir!

Beaucoup de femmes, s’il est bien fait, aiment le sexe oral. Au lieu de prendre ça comme un sprint, allez-y plus doucement… sans lui donner d’orgasme! Du moins, pas tout de suite. Faites-la languir!

Ce qu’on veut dire par là, c’est que lorsque vous sentez qu’elle est sur le bord d’avoir un orgasme (sa respiration devrait s’accélérer et il devrait y avoir de la tension dans son ventre, ses fesses et ses cuisses), relâchez un peu la pression. Elle devrait respirer moins vite. 

Vous pouvez ensuite recommencer ce jeu quelques fois jusqu’à ce qu’elle ait un orgasme vraiment puissant.

Un autre truc : Plusieurs femmes quand elles sont sur le bord d’avoir un orgasme voient leur clitoris devenir plus sensible. Si c’est le cas de votre blonde, allez-y plus doucement, à ce moment-là. Ça devrait l’aider à avoir un orgasme plus long. 

Conclusion

On le répète. Chaque femme est différente. Donc, ces trucs peuvent ne pas fonctionner sur votre blonde. Il se peut d’ailleurs que le problème ne vienne pas de vous, mais d’elle. Si, malgré toute votre bonne volonté, elle ne jouit jamais, peut-être devriez-vous l’inviter à consulter seule, ou avec vous, un thérapeute ou un sexologue. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

30 positions sexuelles à essayer cet été

Source(s) image(s):
Orgasme via Shutterstock.com

Commentaires