BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

La plupart des gens ont des mots de passe sur leur téléphone. Cependant, il y a encore des gars qui n’en mettent pas ou qui le donnent à n’importe qui. Mais est-ce vraiment une bonne idée? Seriez-vous prêt à montrer à quiconque les secrets qui se cachent dans votre cellulaire? Voici, par exemple, 5 choses que toute fille qui met la main sur un téléphone d’un gars va vérifier.

À LIRE AUSSI : Si vous tenez votre téléphone de cette façon, vos doigts pourraient être déformés!

Vos contacts

Source image : Contacts via Shutterstock.com

L’une des premières choses qu’elle va faire, c’est d’aller voir dans vos contacts. Si c’est votre blonde, elle va porter une attention particulière aux filles qu’elle ne connait pas. Elle va aussi vérifier l’historique de vos appels pour voir si vous avez récemment appelé ces filles. Puisqu’elle vous connait bien (en tout cas, elle le devrait), elle sait que vous n’avez pas couché avec toutes les filles de vos contacts. Il y a là-dedans, des membres de votre famille, des anciennes amies d’écoles et des collègues de travail. Ce n'est pas la même chose si c'est une fille que vous venez de rencontrer. Elle va se poser des questions et vous perdrez bien du temps à la rassurer. 

Par ailleurs, vous risquez d’être dans l’eau chaude, si votre blonde se rend compte que vous avez appelé une fille plusieurs fois par jour, sans forcément qu'elle soit au courant. C'est encore pire quand elle se rend compte que vous avez fait ça dans son dos ; par exemple, le soir, après qu'elle ait été se coucher.

Vos messages textes

Source image : SMS via Shutterstock.com

Elle va également se précipiter sur vos messages textes. De plus en plus de gens échangent des messages coquins avec des filles par textos. On espère juste que ce n’est pas votre cas, sinon, vous allez passer un mauvais quart d’heure, surtout si vous faites ça avec plein de filles dans le dos de votre blonde. 

Si c’est une fille qui vous connait peu, ce n’est pas non plus une bonne idée. Vous passerez pour un gigolo et elle aura vraiment l’impression d’être une fille parmi tant d’autres. C’est peut-être vrai, mais ne lui laissez pas croire ça!

Facebook

Source image : Bornfree / Shutterstock.com

Si votre profil est public, qu’elle soit votre blonde ou non, elle aura accès à vos photos et aux messages que vous mettez. Cependant, en fouillant dans votre cellulaire, elle aura accès à vos messages privés. 

Si c’est votre blonde, elle connaitra sûrement les personnes avec qui vous parlez. Faites attention, car si vous avez dit à votre meilleur ami que vous pensiez laisser votre blonde ou que vous trouvez telle ou telle fille sexy, elle risque de le lire et, une fois encore, vous serez dans le caca.

Votre appareil photo

Source image : selfie via Shutterstock.com

Une image, comme on le dit, vaut mille mots. Alors, imaginez sa réaction si elle découvre des selfies de vous avec d’autres filles ou même des selfies pris après une partie de jambes en l’air. Parmi toutes les choses « anormales » qu’elle pourrait trouver sur votre téléphone intelligent, c’est décidément la pire d’entre toutes! Pourquoi? Parce qu’elle verra de ses yeux avec qui vous avez été infidèle. 

Si ce n’est pas votre blonde, elle risque de vous poser beaucoup de questions sur vos précédentes relations ou pensez que vous êtes tout simplement un gars qui couche à gauche et à droite et qui aime garder des souvenirs de ses folles aventures.

Les courriels

Source : email  via Shutterstock.com

Il est rare qu’elle trouve du matériel compromettant dans vos courriels. Cependant, elle peut voir un courriel de confirmation à un abonnement de site pour adulte ou encore à un site de rencontre. Si c’est une fille qui n’est pas votre blonde, c’est moins grave, mais si c’est votre amoureuse, gare à vous! 

Si c’est bientôt sa fête et que vous lui avez acheté quelque chose en ligne, elle pourrait découvrir la surprise qui tombera, par le fait même, à l’eau. Ouch!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

6 raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais regarder vos courriels le soir

Source(s) image(s):
Femme cellulaire via Shutterstock.com

Commentaires