BORNES ÉLECTRIQUES

Cette femme se nomme en fait Mikel Ruffinelli et elle détient le record du monde de la plus grosse taille, avec un total de 8 pieds (96 pouces) de tour de taille. Est-elle malheureuse pour autant? Pas du tout. Selon elle, les hommes n’en ont rien à faire, des filles minces, de toute façon. Et comme elle le dit si bien, « je préfère avoir cette taille et être heureuse et m’aimer moi-même que d’être mince et malheureuse. Je crois que les courbes sont très féminines et nous rendent sexy et belles ». Voici de façon un peu plus détaillée, son histoire...

À LIRE AUSSI : Elle poursuit eBay parce qu’il a refusé qu’elle vende… Quoi?… C'est une blague!?

Mikel est maman de 4 enfants et demeure à Los Angeles. Elle adore ses courbes : elle considère que cela fait partie de ses atouts. Mikel a un mari, Reggie, avec qui elle est mariée depuis plus de 10 ans : il est son plus grand fan. En fait, Reggie adore sa femme telle qu’elle est, avec son poids. Il considère que ses formes sont inhabituelles et qu’elles sont sexy, et il aime rappeler à sa femme à quel point elle est belle, chaque jour de sa vie. Il dit à la blague qu’il a un permis pour travailler avec des équipements lourds.

Elle est en fait apparue à télévision aux côtés de 3 autres femmes pour un concours de la plus grande taille de hanches au monde. Elle a gagné, avec ses 8 pieds de longueur. La dame a aujourd’hui 41 ans, et elle mesure 5 pieds 4 pouces avec un poids d’environ 420 livres. Ainsi, c’est une des rares femmes qui est plus large que longue (80 pouces VS 64 pouces).

Par contre, elle avoue vivre quelques désagréments au quotidien. En effet, elle doit parfois se promener de côté pour éviter de rester prise dans les corridors ou les cadre de portes, et elle avoue aussi avoir de la difficulté à rentrer dans certaines douches, lorsqu’elle n’est pas chez elle. Elle doit conduire un camion large, puisqu’elle ne peut pas rentrer sur un siège d’une voiture 4 portes régulière. Mikel doit aussi s’assoir sur des chaises supportées par des barreaux de stainless et doit dormir dans un lit de 7 pieds de large.

Mikel n’a pas été de taille forte toute sa vie. Lorsqu’elle était adolescente, elle pesait environ 140 livres et était plutôt sportive. Elle avait des hanches plus larges que les autres, car c’est un trait physique qui est commun dans sa famille. C’est avec les différents accouchements qu’elle s’est mise à prendre du poids, jusqu’à stagner à 420 livres. Elle affirme manger beaucoup et avoir un bon appétit, avec environ 3000 calories par jour. Voici ce qu’elle a affirmé « cela semble beaucoup de manger 3000 calories par jour, mais pour quelqu’un de ma taille, ça ne l’est pas. Je mange habituellement un déjeuner avec deux œufs, des saucisses, du bacon et beaucoup de patates. Le dîner, je mange du poisson frit avec des frites. C’est le souper qui est mon gros repas. J’aime faire du poulet au barbecue et différentes recettes. Je mange une grosse portion, mais je ne suis pas gourmande pour le reste. Je mange quelques collations avec des arachides, des barres granola et des croustilles ».

Mikel est aujourd’hui mannequin pour Big Beautiful Women, un site web, pour lequel elle gagne environ 1000$ par séance de photos.

Et vous, que pensez-vous? Est-ce qu’en effet les hommes n’ont pas d’intérêt pour les filles minces? Est-ce que les courbes rendent une femme plus sexy? Est-ce que vous aimez les femmes de tailles fortes?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Des plaintes réelles de voyageurs qui n'ont rien compris de la vie

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires