Il y a des choses que les filles font, au lit, qui vous turn off. Évidemment, c'est pareil pour les elles: il y a des choses que vous faites et qu'elles n'ont vraiment pas du tout envie de vivre, les gars. On se doute bien que vous ne les faites pas, mais juste au cas, c'est toujours bon d'avoir un petit rappel une fois de temps en temps...

À LIRE AUSSI: 5 façons de lui dire je t’aime, autrement que par les mots

Un gars qui ne prend pas le temps de lui faire plaisir

En 5 minutes vous avez réussi à faire tous vos préliminaires et à atteindre l'orgasme? On vous félicite pour ce temps record, mais on plaint la pauvre fille qui est probablement en train de regretter ce qu'elle a commencé avec vous. Si vous êtes en couple, il n'y a rien de mieux qu'une petite vite, une fois de temps en temps. Sauf que si vous ne lui donnez que ça, voilà quelque chose qui devrait la "turner off " pas à peu près. Les femmes ont envie que vous preniez le temps de lui faire plaisir, à elles aussi, quel que soit le temps que ça prenne. C'est un échange, pas une course.

Un gars qui pose trop de questions

Aimes-tu ça? Est-ce que tu me sens bien là? Veux-tu changer de position? Est-ce que je devrais aller plus vite? Puis là, est-ce que tu aimes ça? ... Wow les gars, sérieusement, si vous devez poser des questions pour avoir des réponses, c'est qu'il y a des choses que vous n'avez pas comprises. Si la fille n'aime pas ce que vous faites, vous le sentirez probablement (en tout cas, on vous le souhaite). Et si, au contraire, elle aime ça, vous le saurez assez vite. C'est un énorme turn off pour les filles de se faire poser des questions sans arrêt pendant l'acte. Elles n'ont pas envie de répondre et elles aimeraient beaucoup mieux que vous sachiez ce que vous faites et que vous n'ayez pas constamment besoin de son approbation.

Un gars qui ne fait pas les premiers pas

As-tu envie de faire l'amour? Voilà... si elle avait envie, là elle ne l'a plus. Les filles n'ont pas envie de se faire "demander" si elles veulent faire l'amour. Si vous, vous en avez envie, alors faites les premiers pas. Vous saurez très vite si elle a envie en retour, ou non. Ne la laissez pas toujours venir vers vous. Oui, c'est plaisant parfois de se laisser faire, mais dites-vous que les femmes ont envie que vous preniez les devants, vous aussi.

Un gars qui pue

Vous riez, mais ça existe. Les filles considèrent que les hommes qui puent, que ce soit à cause d'une mauvaise haleine ou d'une mauvaise hygiène, sont vraiment repoussants. Auriez-vous envie de vous rendre sous la ceinture d'une fille alors que ça sent le poisson passé date, ou encore d'embrasser son haleine de souvlakis à l'ail? Non... On s'excuse pour l'image, mais c'est pareil pour les filles.

Un gars qui a oublié l'importance des sous-vêtements

Vos vieilles bobettes avec les simpsons dessus que vous aviez en secondaire 2 et que vous mettez encore aujourd'hui ne sont peut-être pas le meilleur choix pour exciter une fille. Autant que vous regardez les sous-vêtements de la fille lorsqu'elle se déshabille, autant elle regarde les vôtres lorsque vous enlevez vos pantalons. À moins d'avoir oublié de faire du lavage, vous pourriez quand même vous forcer à choisir des beaux boxers. Et dans "sous-vêtements", on inclus aussi la catégorie "bas". Si vous gardez vos bas pendant l'acte et qu'elle le découvre, votre note globale dans la catégorie "sexy et séduisant" risque de baisser dramatiquement.

Un gars qui, lorsque c'est fini, c'est fini

Si vous venez de passer 20 minutes à faire l'amour à une fille et que c'est terminé, ce serait peut-être bien d'en passer deux autres, après, auprès de la fille en question. Ceux qui se lèvent et qui se rhabillent alors que c'est tout juste terminé sont des gros turn off pour les femmes. Il y a se rhabiller, ou simplement sauter sur son cellulaire deux secondes après que vous ayez atteint l'orgasme. Un peu de considération, et tout devrait bien aller!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 trucs pour lui donner l’orgasme le plus long et le plus puissant de toute sa vie

Source(s) image(s):
Couple triste dans le lit, via Shutterstock

Commentaires