BORNES ÉLECTRIQUES

Saviez-vous que Clint Eastwood avait une fille? Nous non, et on vous avoue que maintenant, on est bien heureux de le savoir, et de savoir également son nom : Francesca Eastwood (question de la Googler un peu!). C’est probablement l’une des plus belles rousses de tous les temps, et on va faire signer une pétition pour que Clint Eastwood la choisisse comme actrice de premier plan! Il semblerait, selon les sources, qu'elle fera quand même quelques apparitions dans quelques-uns de ces films, au cinéma. À suivre!

À LIRE AUSSI : Vous ne devinerez jamais ce que fait maintenant cette fille de Jurassic Park pour gagner sa vie

Francesca Eastwood a aujourd’hui 21 ans et a commencé officiellement sa carrière en 2014, dans la télésérie « Oh, You Pretty Things », qu’on ne connaît pas on vous l’avoue. Elle a aussi joué dans « Heroes Reborn » et a fait plusieurs apparitions à la télévision depuis qu’elle est toute jeune. C’est une actrice, mais aussi une modèle et une personnalité sociale. En 2013, elle a été nommée Miss Golden Globe, un prix traditionnellement attribué à la fille ou le fils d’une célébrité connue.

Francesca est en fait l’un des 7 enfants que Clint Eastwood a eu avec 5 femmes différentes, ce qui fait en sorte qu’elle a 4 sœurs et 2 frères (ou demi-sœur, demi-frère, allez savoir). Elle avoue utiliser la popularité de son nom pour avoir des places dans les restaurants les plus occupés et les plus populaires et a également avoué que toute sa vie, elle a pu faire ce qu’elle voulait à l’école car les professeurs savaient bien qui était son père. Haaa la vie de stars, on aimerait bien, nous aussi.

Francesca Eastwood étudie à l’Université du Sud de la Californie, pas pour devenir actrice mais pour devenir femme d’affaires. « Je ne veux pas être une autre de ces filles qui veut devenir actrice, une actrice qui fait tout pour le devenir ».

Bref, on vous laisse sur ces photos, car c’est un peu l’objet principal de cet article, après tout!

Merci Clint ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Hommage aux roux: 10 célébrités transformées en roux ou en rousses!

Source(s) image(s):
Francesca Eastwood, via Instagram

Commentaires