BORNES ÉLECTRIQUES

FitBit, c’est le petit bracelet qu’on met autour de notre poignet et qui nous accompagne dans nos objectifs de santé et d’entraînement : il calcule le nombre de pas, le nombre de calories perdues... il calcule tout! Mais voilà que le marketing a mis le doigt sur un besoin (inexistant), et a développé un nouveau produit. Le fitbit pour les pénis, qui s’appelle « Lovely ». Oui oui, vous avez bien compris. En plus, c’est un nom très masculin, on va se le dire.

À LIRE AUSSI : 3 gadgets géniaux pour protéger votre maison des intrus

Oui, vous pouvez maintenant vous procurer « FitBitte » au magasin. On s’excuse, mais la blague était beaucoup facile. En fait, Lovely se place à la base de votre engin, avant d’avoir une relation sexuelle, et calcule vos statistiques et vos performances, puisqu’il est synchronisé directement avec votre cellulaire. Si vous redoutiez de casser le moment en mettant un condom, soyez assuré que vous casserez cent fois plus le moment en installant Lovely sur votre pénis. Essayez aussi de trouver une explication à donner à la fille qui vous regardera faire, avant de passer à l'action.

Bref, c’est fou tout ce que ça calcule... Votre force G (pourquoi donc?), votre vitesse maximum, le temps de votre relation, le nombre de mouvements faits, le temps de vos préliminaires, la première position sexuelle utilisée et même vos calories brûlées. À quoi ça sert? Probablement à battre ses propres records personnels, sinon sérieusement on ne voit pas trop quelle autre utilité on pourrait tirer de ces chiffres. Du genre « ok, prochaine fois, je vais essayer d’atteindre une vitesse maximum encore plus grande et de faire plus de mouvements en moins de temps ». Ben oui... bonne idée.

Le but de Lovely? Vous aider à améliorer vos capacités sexuelles. En fait, l’application vous envoie même des notifications push à différents moments dans la journée pour vous expliquer comment vous pourriez être meilleur, côté sexe. « Prochaine fois, fais des préliminaires plus longs et commence ta relation par un 69 ».

Rien de mieux, donc, que de voir son cellulaire posé sur la table s’allumer devant tous ses collègues et son patron, vous disant « Hey, prochaine fois que tu couches avec Nadia, fais plus de préliminaire et commence la relation à 4 pattes ». Comme ça, on s'assure de ne jamais vivre trop de malaises...

En tout cas, une chance que des gens quelque part dans le monde cherchent à faire de l’argent avec n’importe quoi, parce que sinon, nous n’aurions jamais la possibilité de rire de produits comme celui-là. PS : si vous l’achetez, on vous renie un peu quand même. Mais si jamais vous avez envie d’être renié, sachez que le produit coûte 99$.

 

On vous laisse consulter l'article ci-dessous, et en fin de compte, on aurait du écrire "7 turn off qui enlèvent tout désir aux filles, au lit", en ajoutant en 7e position "Voir un gars se mettre Lovely à la base du pénis avant de faire l'amour".

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 turn off qui enlèvent tout désir aux filles, au lit!

Source(s) image(s):
Lovely, via Google

Commentaires